Francais ou vo ?

bonjour

je me pose une question
seriez vous prêt a acheter une mise a jour d une traduction en Français d un jeux en anglais ?

par exemple 2 ou 3 euros pour que disont MGS 5 ou GTA 5 soit en Français ?

moi oui car perso je boycote certain jeux qui sont en anglais mais je suis bien obliger de me prendre les gros jeux comme en dessu GTA 5 et MGS 5

apres je sait pas si c est possible avec une simple MAJ de passer de l anglais o Français et si c est bien possible de combien serai le poids de cette derniere

alors quand pensez vous ?

De mon côté tout dépend si la traduction est bien faite… et ca marche des deux côté pas qu en Francais. :smiley: Soyons réaliste, même lesanglais n ont pas tout le temps des bons doubleurs, il suffit de regarder le jeu d’acteur sur des jeux JRPG… :smiley:

tu a raison il faut avouer que les traduction de gta et métal gear son assez bonne, mais moi je considére que pour l immertion (conduire sans avoir a lire (gta) ou bien tirer tactiquement sans avoir a lire (mgs)) une traduction en Français reste primordiale

mais toi quand pense tu de payez 2 ou 3 euros pour une traduction ( de qualité ) de gta ou msg ou meme un ff ?

Duex Euros pour une traduct ? C’est bien plus cher que ca. En faite c’est délicat un localisation et ca coûte souvent très cher :wink: . écoute ce podcast qui explique comment on fait des doublages, tu va être surpris

zqsd.fr…