supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Football Manager ou L'entraîneur - sur PSP

Bonjour,

Lequel des 2 jeux faut-il acheter (sur PSP)? Je n'arrive pas à trouver de test comparatif pour me faire une idée...
(PS : je ne suis pas un super pro du management ayant pu essayer Football Manager 2005 sur PC)

Merci

Oui c'est ce que j'ai vu et ils font ch... sur Jeuxvideo.com à ne pas tester systématiquement les jeux PSP...Pas de test pour l'Entraineur, Madden (qui est sorti il y a un certain temps), pareil...et j'en passe...

EDIT: autant pour moi, Madden est testé, mais ça a été fait bien après sa sortie

Ils peuvent pas tout tester :neutre:
Et même avec google j'ai pas trouvé de test :/

Oui et non parce qu'en regardant bien, certaines consoles semblent un peu mises de côté. Pour la PS2, aucun problème, les tests sont à jour.
Bon c'est vrai qu'on ne demande pas forcément de tester TOUS les jeux (genre les grosses m...) mais bon sur PSP, je trouve qu'ils sont un peu à la ramasse...(genre le teste de football manager avec le commentaire qu'il est le seul sur PSP...c'est un peu abusé d'autant plus que l'autre est sorti avant...)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !