Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok ok
Bonjour,

Nous auront bien compris que cet année, 2 jeux de foot vont se faire la guerre. Certains sont fan de PES et d'autre pour Fifa.
Le problème, c'est que cette année. On remarque un nombre impensable de joueur PES qui hésite à partir sur Fifa. Pourquoi ce changement brutal ? En faite, on remarque que les 2 jeux change totalement d'orientation l'un et l'autre. Afin de mieux nous aider dans notre choix. Quand de mieux qu'un tableau comparatif histoire de voir les + et - de l'un et l'autre et de se décider quoi acheter.

PES 2008 :
---------------
Moins :
- Déplacement des joueurs trop rapide
- Graphisme moyen
- Equipes et joueurs pas encore au complet
- Bande sonore

Plus :
- Simulation

FIFA 08
Moins :
- Toujours orienté un peu arcade

Plus :
- Graphisme
- Animation
- bande sonore
- Dribles
- Moteur physique
- Nombres d'équipes et de joueurs

Voilà, j'en oublier énormement mais je compte sur vous pour les rajouter. Perso, j'ai toujours adoré PES sauf le 6 qui est partit en live de façon arcade avec des déplacements bien trop rapide et un déséquilibre complet attaque/defence.
Ce PES 2008 à l'air de corriger le 6 mais sans aucun innovation de gameplay et graphique.
Fifa n'a jamais était ma tasse de thé. Je le voyais comme un jeu commercial très orienté arcade et des animation très mauvaises et une balle collée au joueur. La version de Fifa 08 fait l'effet d'une véritable bombe qui renverse completement la balance.
Edité le 24/08/2007 à 16:54

SLT
J suis fan de foot depui mes premiere minutes dans ce monde donc quoi de plus normal de jouer aux jeu video footballistik.
J'ai commencer par les ISS(international superstar soccer pour les plus jeune!!!) devenu PES.Il y a bien sur eu des chagement depui mais je trouve pas qu il en ait beaucou en fait surtout niveau graphisme.Je suis un fan et un pro-fifa depui fifa 98.Il ont tjr essayé d'évoluer la ou KONAMI est resté sur ses positions san grande evolution(pourquoi s appellé pro evolution alor????.)De fifa en fifa,il y a tjr des inovation surtout sur le gameplay.J'ai réussi a reconvertir des pro PES qd meme grâce aux test de fifa.Quand on regarde les + et - des deux jeux,on voit bien la difference.
j'atten avec impatience comme chak foi ce nouvceau fifa qui,au vu des videos,est résolument le meilleur pour moi.

et ca doit sortir kan

Je rajouterai que pour moi. PES et FIFA n'utilise pas encore le potentiel que leur offre la Next Gen des consoles. J'y verrai bien :

- Jour/nuit en temps réel avec déplacement des ombres
- Modélisation très poussé des joueurs et de la pelouse
- Météo en temps réel (pluie, averse, orage, neige, froid, chaleur) qui afflu sur les joueurs et le comportement de la balle.
- Panneau publicitaire en mouvement
- Remplacent sur le banc de touche en train de s'échoffer
- Entraineur présent et actif
- Animation lors des fautes, but, et autres bien plus détaillé et varier
- Effets du stade (fumigène, vague humaine, drapeau énorme en déplacement)

ouais sa serai trop cool avec les amelioration qu'a proposé fabrice.Ihulllery.Mais sa serai terrible si on pouvai fair com sur pes ke les joueurs partent avec leur equipe nationale et qu'il y ait un descriptif du match qu'il a fait,le score du match,qu'il y ai des competition com l'euro ou la coupe du monde et qu'il i ai un descriptif.

5 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !