supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Estimations Consoles Xbox 360+ Ps2+ PSP + Game cube

Bonsoir à tous du fait que je ne joue casiement plus (ni pc, ni consoles) j'aimerai faire estimé mes consoles pour peut-être les vendre par la suite.

La première est donc une PS2 de première génération dans un Excélent état, je tient à le souligné elle n'a aucune rayure et fonctionne parfaitement bien depuis son premier jour, 2 manettes, Le volant Logitech grand turismo 4 (900° de rotation du volant), pour les jeux: Grand turismo 3, grand turismo 4, Juiced, the getaway, micro machine, tony hawk's underground, midnight club 3, GTA san andreas. J'ai aussi un action replay (codes et astuces cd+ carte mémoire)

Ensuite la Gamecube, Edition résident evil, couleur grise métal, 2 manettes jeux: Resident evil 4, NFS underground 2, prince of persia, the simpsons.,

Ensuite la Xbox 360: Edition premium disque dur 20GO, Câble AV haute définition + adaptateur péritel, 2 Manettes sans fil, Câble ethernet, Micro casque, Module optionel antenne Wi-fi, jeux: test drive unlimited, viva pinata, saints row, gears of war, assasin's creed.

Enfin la PSP, servit a peine une dizaine de fois, modèle giga pack, puce 1 giga, house d'origine, jeux: médievil resurection, need for speed most wanted, films: the punisher, spiderman 2.

D'avance merci de vos Estimations, si certains ont des propositions serieuses n'hésitez pas à me les soumettes .
Edité le 20/02/2008 à 11:19

Up pas au bon endroit?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !