Chakotay a écrit:
La Microsoft 360 :neutre:, elle est moins chère que la Playstation 3, un catalogue de jeux déjà bien rempli, des graphismes qui non rien à envier à ceux de la console de Sony. Et un système Online très abouti !
fabrice.lhuillery a écrit:
Oui, c pour ça que j'y passerai bien. Tu l'a ? Ca donne quoi au niveau du bruit ?
Chakotay a écrit:
Je l'ai eu mais revendu pour m'offrir la Nintendo Wii, au niveau du bruit, la 360 n'est pas silencieuse, donc il faudra faire avec, rien de bien genant, mais une fois la console éteint, on savoure le silence :D, à part ça, je me suis bien amusé avec, le Xbox Live est vraiment bien abouti, et la facilité d'utilisation est très appréciable.
Par contre, ma console ne fut pas très fiable, puisque j'ai du proceder à trois échanges de console en l'espace d'un an.
andrau a écrit:
c'est un question de goût, j'ai eu les 2 premiéres PS et là j'ai une 360 dont je suis ravi.
vu le peu de vraies exclues sur l'une et l'autre, le tout est de voir quelles licences exclusives te branche le plus.
fabrice.lhuillery a écrit:
Autre question. Y'a t-il un port ethernet sur la XBOX 360 ?
Elcos a écrit:
oui il y a un port ethernet sur 360.
j'ai une 360 et j'ai jouer à la PS3 voilà mon verdict.
- pad 360 super ergonomique, y pas mieux, pourtant j'été un inconditionnel du pad PS.
- pour le multi, le Live est payant, mais n'apporte aucun qualité supplémentaire :neutre: si tu as un connexion de merde, tu laggera, point.
chez moi, Résistance sur PS3 en multi ne laggait pas plus que GOW sur 360 alors que c'été gratuit (comme sur PC en fait)
- concernant les jeux, ben faut attendre que ça vienne, la console vien de sortir, sinon Motostrom, Resistance sont de bien meilleur qualité que Quake 4 ou PGR3 le jour de la sortie de la 360 (je parle sur le plan technique, graphismes...)
- pour les sintillements, moi aussi ça m'etonne de voir ça sur les screens, parceque Motostorm, Resistance et Virtua Fighter 5 (jeux que j'ai tester) n'ont pas se problème...
bref au jour d'aujourd'hui, la 360 a un logitèque plus fournit de part que la console est dispo depuis 1 an et demi, soit tu attends la fin de l'année pour faire la comparaison avec la PS3 avec du recul, soit prend la 360 :neutre: mais l'une comme l'autre, c'est un question de gout aprés, je pense pas que tu fasse une erreur en prenant l'une ou l'autre :)