supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

420 messages
ok
bonjour tt le monde

je suis fan de dbz et g le dernier jeu sortie sur ps2

j'ne ai marre de me faire ecorcher les oreilles avec cette musik rock bidon

kelkun pourrai m'aider a mettre les musiques japonaises sur ma console

ah euh mon ordi tourne avec vista

merciiiii!!!!!

hummmm, je pense pas que tu puisses modifier comme ça sur console. Au pire, baisse le volume de la musique au minimum et mets tes propres musiques sur chaine hi-fi :neutre:

Blake_ch a écrit:
Attend d'arriver à la fin où tu as gogeta en super sayen 4 qui p0wn tout que même la femme à cassin peut tous nous battre avec.....

avec quelques artefacts :o

Pas tapaaayy :paf:

Je confirme :o

:ane:

Forcément, c'est en faisant des matches Gogeta SSJ4 vs Tortue Géniale ou le robot de Pilaf qu'elle arrive à me battre sinon elle n'y arrive jamais :ane:)

Et +1 pour Winamp en musique de fond :ane:
Edité le 23/04/2008 à 22:02

viens de finir la saga de cell , bon rien à dire Gohan il pwn comme dans le dessin animé , une machine à baffes :D

Gohan est un des meilleurs persos du jeu je trouve. Que ce soit Gohan Ado (en SSJ2 :love: ) ou gohan ultime (que tu obtiens plus tard), ce sont 2 des meilleurs guerriers du jeu! En plus, il a la classe ^^

Yep :D

En plus Gohan enfant est tellement petit que les coups des autres persos passent au-dessus :ane:

Ptite question , comment on ramasse les boules de cristal que l'on trouve sur le terrain , j'en ai trouvé à deux reprises pendant le tournois de cell mais il me semble que je ne les ai pas récupérées. Faut-il passer dessus ou une touche particulière à utiliser ?

Faut passer dessus ^^

Et c'est bien chiant parfois :paf:

Dans le 3 elles se ramassent automatiquement quand on les découvre :D

Bon , je remonte le topic :D

Voila j'ai une question , sur dbz budokai tenkaichi 2 wii :
Maintenant que j'approche de la fin du jeu et que j'ai accès à pleins d'artefacts à la boutique , je vois de super artefact +12 santé +12 def et un autre du même genre avec d'autres stats que def et santé. Puis la je découvre pleins d'autres artefacts sympa car jusque la je me disait que rien ne valais mes itemps +19 santé / def / attaque / vitesse / etc.
Alors comme il y a vraiment trop d'artefacts différents , je demande !

Quelles sont vos meilleurs combinaisons d'artefacts ? Je me doute que vous en avez plusieurs en fonctions des perso car ils n'ont pas tous accès aux mêmes ^^

Moi j'ai pratiquement tous les mêmes :ane:

+beaucoup (19 ou 20, je sais plus) pour tous les trucs (attaque, vitesse, etc...), et c'est tout :o

Quelqu'un aurait-il testé la demo du dernier DBZ sur PS3 ou 360 ?

J'ai regardé le videotest et je suis pas emballé , mais bon j'ai pas de xboite ni payaisse 3 ^^

Donc ca ne m'aide pas beaucoup :ane:

angmar67 a écrit:

Quelles sont vos meilleurs combinaisons d'artefacts ? Je me doute que vous en avez plusieurs en fonctions des perso car ils n'ont pas tous accès aux mêmes ^^
A toi de voir. Déjà commencer par un artefact pour pouvoir porter + d'artefacts, c'est logique. Ensuite, j'utilise des boosts de vie, vitesse, attaque et def et kikoha 2 (afin d'envoyer des attaques delamortquitue). Sinon, y a des artefacts "génériques" qui augmentent plusieurs stats modérément qui peuvent être intéressants. De toute façon, si le skill est là.... :D

Le meilleur artefact en tout cas, c'est le baiser de C-18 (pas sûr du nom). ça fait +5 (je crois) à TOUTES les caracs. Si t'arrives à en trouver plusieurs, tu te montes le uber personnage. On peut avoir l'artefact avec les 7 boules de cristal

batmat a écrit:
Quelqu'un aurait-il testé la demo du dernier DBZ sur PS3 ou 360 ?
qui est assez fou pour jouer à DBZ sur console? [:shy]

Non, y a un DBZ exclu ps3 et xbox qui a l'air bien sympa. Mais il n'aura jamais le gameplay wii, qui est vraiment trop génial!

J'ai regardé le gameplay sur ps2 et comparé à la wii c'est plûtot naze , je trouve les combats sur wii nettement plus péchu ( désolé l'orthographe ) que sur ps2.

C'est sûr. Par contre, le nouveau qui sortira sur les 2 autres consoles, il a un côté proche du DA qui est sympa!. mais les combats ne vaudront pas un DBZ sur wii, c'est clair!

Je trouve l'immersion pas pareil sur le nouveau DBZ : burst limit
L'impression d'être revenu à la 2D collé à l'écran comme sur street fighter 2 sur SNES , ça manque d'espace et de dimension.

Franchement celui sur wii est grandiose , bien content de l'avoir :)

Bon, je viens de le tester une petite vongtaine de minutes. Les combattants sont très jolis et il y a beaucoup d'effets graphiques, par contre les décors sont aussi remplis que la caboche à Eve Angeli. Au niveau des combats, le très gros point positif est la mise en scène très très bonne, qui renforce la phe et la violence des combats. Visuellement c'est très réussi. Par contre (c'est peut-être du au fait que j'ai beaucoup joué à DBZ Tenkashi 2 sur wii), c'est beaucoup plus limité que l'épisode wii/PS2 , là on est vraiment dans un jeu de baston "basique". A voir pour la version finale donc.

batmat a écrit:
par contre les décors sont aussi remplis que la caboche à Eve Angeli

Le combat se déroulait dans la Salle du Temps ? :ane:

420 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !