supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
 Sujet Fermé

douane d aeroport tokyo - use only in japan?

salut,je suis actuellement au japon pour quelques jours encore et je compte rentrer en france avec une DSLite,mais j ai des doutes sur mon le fait de n avoir aucun probleme a l aeroport car sur la boite de l objet il est precise :use only in japan....
que puis je craindre alors?

merci

Tu risques de payer des frais de douanes il me semble.
Mais pas la prison, t'inquiètes. :D

en taule le pirate!!!! :D

Enlève la boite. :whistle:

Avec beaucoup de vaseline y doit y avoir moyen de la planquer dans un endroit sombre.
:ane:

Elle sera plus Lite du coup ... je connais la sortie :ane:

C'est pas à Tokyo que tu risque des ennuis ... c'est à PAris :o
Maintenant si tu n'abuses pas, et si tu n'as pas l'air louche, les douaniers ne t'arrêteront même pas ... moi j'ai eu cette chance :ange: :kaola: ...

Haaannn! :ouch:
Le voyou!

J'ai pas ramené de DSlite :o
(Juste un APN :D)

Bah de toute façon, je trouve que ça vaut plus tellement le coup dans rammener une maintenant, étant donné qu'elle sort chez nous dans peu de temps. ;)

Message supprimé à la demande de l'auteur

mike0907 a écrit:
Bah de toute façon, je trouve que ça vaut plus tellement le coup dans rammener une maintenant, étant donné qu'elle sort chez nous dans peu de temps. ;)

120€ au Japon, 150€ en France ça vaut peut-être le coup si on est de passage à Tokyo :D.

Mouaif, autant bénéficier de la garantie française et éviter les step down et adaptateurs secteurs. :)

Mike +1 :o
Vu qu'elle a l'air bcp plus touchée par les Pixels morts et écrans mal montés :/

Oué toujours le même risque avec les consoles de premières générations, le temps de d'améliorer les chaînes de montage tout ça... Laissons les japonnais essuyer les plâtres :D.

Splutôt l'inverse en fait :/
L'accélération des cadences dégrade le contrôle qualité des chaines qui sont plus automatisées, avec des composants de "moindre" qualité :/

lapinbilly a écrit:
Splutôt l'inverse en fait :/
L'accélération des cadences dégrade le contrôle qualité des chaines qui sont plus automatisées, avec des composants de "moindre" qualité :/

ah ben bravo...je doute avant d'en prendre une maintenant ! :na:

Petit Louis, doute

C'est cool on a le choix entre un hardware Release Candidate presque fini mais pas totalement ou un hardware conçu à partir de pièce de récup' du SAV et de bouts de silicium tombé en fin de chaîne de montage [:matleflou].

Et nous apprenons à l'instant que l'action Nintendo chute de 19.5% :ane:.

:riva:
Nintendo, ils savent faire des consoles fiables.
C'est certainement les plus fiable du secteur. :oui:

mike0907 a écrit:
:riva:
Nintendo, ils savent faire des consoles fiables.
C'est certainement les plus fiable du secteur. :oui:

+1

La preuve :oui:
/!\ don't try this at home /!\ :paf:

crash test

Bon,même si ils font qu'allumer les consoles,faire tourner un jeu ça j'y crois pas :lol:

22 messages
ok