supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
 Sujet Fermé

DOOM 3 - le topic de DOOM 3 !!!

salut a tous ! :hello: ! nous voici sur le topic du jeu qui est le plus beau au monde :DOOM 3 !!! cela se voit mais avec l'arrivée de la PS3,les grafismes serons encore meilleurs !
donnez votre avis sur DOOM 3 !!!

franchement,en note sur 20,je lui mettrait très facilement 19 !!! car c'est le jeu avec les meilleurs grafismes au monde !!!

Mon Dieu :sweet:

bah oui je sais,qui ne sait pas ca ??!!? si t'as ce jeu,ca prouve que tu es un vrai fan de jeux video !

Pas mieux que Dredd :paf:

Oulala, c'est du lourd...

Non sans rire, c'est un troll ? :paf:

ouais...je sais pas vraiment...lol...on sais jamais...ou une limace peut etre ?

dredd a écrit:
Mon Dieu :sweet:

Associer un quelconque Dieu à ça c'est plutot limite :paf:

mdr v'la la poésie !! ptdr comme c'est beau :love: ptdr...avec des poils...fais-le avec de la @!#$?* ! mdr :MDR

oué bon wargamerPS3, on va se calmer un petit peu là hein, sinon ça va aller très vite :sarcastic:

dsl,lol,mais pour vous,c'est quoi le jeu ultime ?

Il n'y a pas de jeux ultime comme il n'y a pas de bombasse ultime ...
En vrac : les Zelda, Metroid, les shumps de Cave/Psikyo, Secret Of Mana ...

moi je trouve que c'est battlefield 2...mais c'est mon avis hein !!! en attendant la PS3...plus que quelques mois... :super:

je suis désolé de dire ça, mais c'est un topikalakon :o
ya eu moins pire et pourtant y'avait du LOCK :o
si un modo passe par là, son devoir serait de fermer ce topic :o

il est super ce topic mdr

c'est un topic "libre" tu met ce que tu veut ...et toi tu dis ca psq t'en as pas ou il est a chier... :pfff:

Euh c'est un forum ici, pas un tchat, on ne met pas ce qu'on veut n'importe où n'importe comment.
Le minimum serait de lire la charte (et de l'appliquer).

lol ouais...mais en fait,si je suis là,c'est psq je me suis fait bannir du forum de jeuxvideo.com :MDR

donc revenons a DOOM 3,penssez-vous qu'il y ai un jeu qui ait des meilleurs grafismes ?

29 messages
ok