Développeur indépendant : comment ce faire connaitre ?

Bonjour à tous et a toutes,
Je me présente je suis Hygor développeur indépendant autodidacte, je fabrique des jeux pour Android vendu sur Google play.

J?ai 30 ans avec un niveau scolaire qui n?a pas atteint le bac, cependant même si mon cursus scolaire n?est pas aussi digne que celui de Bill Gates, Larry Page, Mark Zuckerberg ou même de Steve Jobs je suis convaincu que la réussite est à la portée de tous.

Mais même si je possède tout le génie du monde (ce qui n?est pas vrai^^) et que j?invente quelque chose qui fera changer la face du monde irréversiblement si personne me connait alors sa sert à rien.
Du coup je me présente à vous et par la même occasion mon jeu développer pour Google play

Twitter : https://twitter.com/GamesHygor
Site Internet : http://hygor-games.com/
Facebook : https://www.facebook.com/HygorGames
Youtube : https://youtu.be/DTWMB0iEAqI
Liens de la version gratuite : http://bit.ly/1Kbqc3K

Description : Doudou Land Saga 2
Parcourez les 12 niveaux du jeu Doudou Land Saga 2
Ramasser les pièces d?or sur votre chemin pour augmenter votre score et acheter des potions.
Potion rouge vous donne de la vie.
Potion bleu vous offre un bouclier contre les fantômes.
Potion verte vous octroie le pouvoir de détruire certaines plateformes.
Toucher les fantômes, ramasser les pièces et récupérer les potions pour augmenter votre score.
Avec le jeu Doudou Land Saga 2 chacun des 12 niveaux sont différents.
Malgré sa simplicité le jeu Doudou Land Saga 2 vous demandera patience et persévérance
Liens de la version gratuite : http://bit.ly/1Kbqc3K

Pour finir je n?attends pas de vous que vous achetiez le jeu, mais simplement de parler de lui et de moi.
Si vous le trouvez sympa est amusant (ce qui est certainement le cas^^) faites un petit commentaire sur Google play ou ici.