supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok
 Sujet Fermé

créateure de jeu le best - qui créer les best game

a vous de voté merci !!! :pt1cable:

corrige tes fautes d'orthographe, aussi bien dans le sujet, les réponses possibles a ton sondage et le corps de ton message et tu verras, y'aura beaucoup plus de réponses :super:

Ouais puis le franglais façon JCVan Damme ca incite pas à répondre :/

Ils ont tous édité des daubes comme des hits :paf:

Jeanfelix, corrige rapidement les fautes, enlève le franglais (titre aussi) si tu veux que ton topic ne soit pas locké très bientôt. Je suis gentil et te laisse une chance (parce que ce sondage est un peu moins pire que les autres) mais ce n'est pas le genre du forum... il y a d'autres sites qui aiment plus ce genre de discussion. (lien caché dans ma dernière phrase....)

Merci pour ta compréhension et ta coopération ;)

Sondage raté,y a mème pas Obiwan. :neutre:

:ane:

et nintendo :whistle:

gwadada a écrit:
et nintendo :whistle:

autre et les quelle
mais faut comprendre :ane:

Sinon Westwood Studios :o

Je serais tenté par bècetas sthudyau...

:ane:

Argh les fautes.

Autres et lesquels.
Je dis Squaresoft mais aussi LucasArt (plutot oldschool PC mais :love: )

Ben c'est surtout un sondage complètemet loupé parce qu'il n'offre qu'un nombre limité de choix et qu'une bonne partie d'entre eux sont des editeurs, non des studios.

Square-Enix :D

Oups pas dedans :MDR

bon can i speek english or no because is gone be easy for to talk to you :??: :'( :neutre: plzzz...

i think is no ses parceque je parle mieux en englais
quand fr :clap: mais si vous comprenez pas [COLOR=blue] tant pis :heink: :'(

Bah tu fais autant de fautes en français qu'en anglais. :D

non apars les ' et les . et les MAJ :heink: :non:

Mouais ton anglais m'a l'air égal à ton français :D.
Et puis tu as oublié quelques studios de développement inconnus comme Konami, Square-Enix ou encore Nintendo :ane:. Par contre EA et Electronic Art ne sont qu'une seule et même entreprise.

Bon, on va arrêter les frais là hein, le prochain truc de ce genre tu sors pour le WE, qu'on puisse avoir un peu la paix :)

20 messages
ok