supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Console la plus puissante ?

quelle est la console la plus puissante entre la ps3 et la xbox et wii ?

Obiwan Kenobi :jap:

en termes de puissance,
la ps3 affiche 193W en plein jeu, la xbox360 186W et la Wii 18W.

Si tu cherches à te chauffer les pieds, ne prends pas une Wii.
Edité le 12/04/2008 à 17:42

la plus puissante c'est la ps360

elle sert a quoi encore cte question ? tu prends la console que tu aimes avec chacune ses plus et ses moins

je resume

la XBOX 360 avec bon jeu et plein de jeu surtout !
la wii pour faire le plouc avec plein d'amis mais a la ramasse techniquement
et la ps3 avec de bon jeu et de bien meilleurs a venir d'ici 1 a 2 mois et plus et avec aussi le support intégré du Blue ray (et ca c'est pas rien non plus) !

Blake_ch a écrit:

la ps3 affiche 193W en plein jeu, la xbox360 186W

.

Les nouvelles 360 ont un transfo de 173W donc elles ne consomment certainement pas 186W :ane:
Edité le 12/04/2008 à 18:24

Je sais pas, j'ai cherché sur google la consommation et j'ai trouvé quelques graphiques :D

Mais bon, un transfo de 173W c'est bizarre comme valeure. Pourquoi 173 et pas 200 ou n'importe quel nombre rond?

Je viens de voir que la 360 elite avait effectivement un transfo de 175W. Mais d'ou viennent les chiffres alors? Peut-être parce que c'était avec l'ancien processeur (90nm ?) et que ça consommait plus, donc plus gros transfo, toussa ?

euh oui, 175W pour les version Falcon (CPU 65nm) .. avant c'etais 203 ou 204W pour la zephir au CPU de 90nm :ane:

Ah ben voilà :p

Enfin, tout ça pour dire qu'on ne regarde pas une console pour sa puissance mais par sa ludothèque et ses atouts.

ce genre de question mérite un ban :/

c'est un hymne au Troll massif ! :ane:

Je vais déjà fermer le topic, vu que l'auteur ne se manifeste même pas. ça va, ça c'est cantonné aux alims la discussions.

10 messages
ok