supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

conseil pour mise à jour d'une psp

Salu a tous, voila, je m'apprete a acheter une psp, et en faite jaimerai mettre mes jeux sur la memory stick d'1 giga.
Le probleme, c'est que jai entendu parler de mises a jour qui ne permette plus de la downgrader en version 1.5.
Est-ce vrai?
Si oui, quelle version ne faut-il pas acheter?
Merci a tous de vos rep.

tismegalsene a écrit:
Salu a tous, voila, je m'apprete a acheter une psp, et en faite jaimerai mettre mes jeux  sur la memory stick d'1 giga.
Le probleme, c'est que jai entendu parler de mises a jour qui ne permette plus de la downgrader en version 1.5.
Est-ce vrai?
Si oui, quelle version ne faut-il pas acheter?
Merci a tous de vos rep.

oui c vrai et ça marche nikel

je crois que c'est pas la réponse qu'il attendait :paf:

oui en fait, je veux savoir si avec les nouvelles versions on peut quand meme la remettre en 1.5

Il me semble que les dernières, tu peux plus.
Fallait pas s'attendre à ce que sony laisse trop faire non plus. :neutre:

Non on ne peut plus mais ça cherche :o

Il est quand même méchant Sony maintenant il oblige les gens à acheter les jeux :/...

:D

lol, vous avez vu ca!!! ok, ba merci des reponses. Je vais vous dire que je vais attendre pour acheter, mais le probleme, c'est que quand on aura trouvé comment downgrader, ou lire les jeux avec la version 2.5, sony aura deja fai une nouvelle mise a jour!!

HeinrichI a écrit:
Il est quand même méchant Sony maintenant il oblige les gens à acheter les jeux :/...
:D

Acheter ses jeux ??? C'est d'un démodé :paf:.
Sinon c'est vrai que c'est la première console à parer aussi bien le piratage j'ai l'impression, après attendons de voir le boulot de Mike Row Soft avec la xbox360.
:kimouss:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !