Connexion manette ps3

Bonjours, aujourd’hui j’ai voulu allumer ma ps3 avec ma manette donc je l’allume,je vois que ma manette clignote avec les 4 leds et jusqu’ a la page des utilisateurs et elle continue je decide de brancher le cable et la sa me met manette 1 donc c bon j’eteind la console j’allume d’abord la ps3 ensuite la manette et sa marche je voudrais savoir pourquoi ma manette ps3 ne s’allume pas en meme temps que la play meme apres avoir fais une reinitialisation de la ps3 et meme le petit bouton derriere la manette ou c’est peut etre que je viend de mettre un disque dur dans ma ps3 12 go qui fais 250 go donc merci de me repondre svp

Il arrive qu’en sans fil la manette ne soit plus reconnue par la PS3. Toutefois, la connecter avec le câble puis la débrancher après quelques secondes permet de la “resynchroniser”. Ça ne doit normalement pas se reproduire avant un bon bout de temps ou même jamais.

Ça peut arriver de temps à autre, sans raisons particulières. Le fait de changer de disque dur peut en être une vu que ça vient justement de m’arriver à l’instant :slight_smile:
Edité le 04/02/2013 à 14:02