Comment utiliser le cable av vga hd avec la xbox 360?

voila j’aimerais acheter ce cable pour jouer avec l’écran de mon PC. la prise VGA ok ca se branche derrière le pc , mais il ya 2 prises jack blanc et rouge et je ne dispose pas de ces ports sur mon pc . existe il un adaptateur ??


la seule chose que j'ai vu c'est ca http://img238.imageshack.us/img238/6816/cablevga02ry3.jpg Edité le 12/11/2008 à 23:19
mais pas moyen de le trouver sur internet ou autres . comment faire ?
je peux utiliser nimporte quel adaptateur ?

Salut,

Normalement l’adaptateur pour les 2RCA (blanc et rouge) sont pour le son et tu le connectes sur la prise verte derrière ton pc. Ensuite au niveau de l’adapteur VGA cela a l’air bon.

non ce son d prises jack meme sur la photo ca se voit et moi je n’ai pas ces ports sur mon pc helllpp

le “Y” que tu as transforme tes prises RCA en Jack (le rouge et le blanc correspond au canal droit et gauche et le Y le transforme en jack stéreo)


Et ce jack tu le connectes a la prise verte de ton pc.
Mais attend y a un truc que je comprends pas, tu veux bien brancher ta xbox360 avec un écran de PC c'est bien cela ta question? Que viens faire la connectique du PC la dedans.. ou C'ets moi qui comprend plus

la prise VGA se branche directement sur ton écran, les RCA (ou le jack, selon les cas) sur l’entrée de tes haut parleurs… c’est là que c’est parfois problématique, s’ils n’ont pas d’entrée “AUX”, il faut passer par un ampli avec deux entrées (PC + console) et une sortie (enceintes), dans le genre du ZALMAN ZM-RSA 5.1 par exemple…

Il te faut ceci : www.xbox.com…

Image : www.xboxgazette.com…

Il te faut ce petit bidule pour brancher directement sur des enceintes PC , c’est sluvent fourni dans les kits d’enceintes :

http://img.photobucket.com/albums/v398/sangoku20/P1080302.jpg

:super:

ba tt simplement sur mon écran ya pa de prise pr le son et comme mes enceintes elles son pa terrible et que je j’pense pas que la sortie du son soit optimale c pr ca que je veux passer par le pc je sais c’est chiant pcq la xbox et le pc seront ts les deux allumés mé bon j’essaierai avec mes enceintes quand même !! de toute façon la semaine prochaine j’achète la xbox élite donc le câble vga hd av avec l’adaptateur est fourni avec ce pack (enfin je crois a ce qu’on m’a dit ) mais merci pour vos infos !!