Comment installer XBMC

Salut, je voudrais savoir comment il est possible d installer xbmc je galaire trop.merci

XBMC sur une xbox1 modifiée ?

Tu veux l’utiliser en dashboard ou pas ?
Si tu ne veut pas l’utiliser en dashboard c’est pas bien compliqué, tu le copie sur le DD de la xbox dans le repertoire de ton choix, puis tu configure ton dashboard pour ajouter un menu vers le default.xbe du logiciel. Apres, la configuration de XMBC (sources de lecture etc) se fait via les fichiers XML que tu trouve dans le dossier UserData

Tu toruvera un paquets de tuto qui expliquent comment l’installer en cherchant un peu sur google :stuck_out_tongue:

merci je voudrais l installer en dashboard.(ps j arrive pas a trouver un bon tuto)

on faite pas xbox na rien d installer deja dessu ele est comme can on l achete neuve

:paf: la prochaine fois ecris correctement sinon c’est la dernière fois que j’interviens pour toi…

Pour pouvoir installer XBMC il te faut une xbox modifiée. Soit avec une puce soit avec certaines techniques permettant de modifier directement la console (le HDD etc)

Pour cela il va falloir que tu te debrouilles tout seul, car il n’est pas apprécié que l’on parle de ça ici. Tu trouvera pleins de sites à ce sujet en faisant un minimum d’effort avec un google.

Une fois que ta xbox est modifié l’installation de XBMC coule de source :wink:

ok merci :wink: