Filtrer ok

comment fair pr avoir le cd sony centrale station - je sai pa comment fair pr avoir cd sony

Sony
pr jouer en reseau avc sa play il faut le cd centrale station comment on fait pr l'avoir sachen ke j'ai la nouvell play (la petite avc modem intgr) le cd n'est ds aucun magasin

Je n'ai pas la rponse ta question mais tu seras gentil de faire un effort sur l'criture et d'viter le SMS et les abrviations outrance. Merci

Le cd tu le reois en t'inscrivant sur www.playstation.fr

:??: il a raison tu va sur playstation.fr et tu tabonne et kan tu donne ton adresse de cher toi
il von t'envoyer le cd et apres tu branle le cable ke ta cher toi a ta play mai kan sa sera brancher tu poura plu aller sur internet

Wow, vite un screenshot...

quel cable chanceux par contre je plains sa prof

Orfilinn a écrit:
quel cable chanceux :D 

Tu fais des choses suspectes tes cbles toi

parisien91130 a écrit:
    :na:    :??:  il a raison tu va sur playstation.fr et tu tabonne et kan tu donne ton adresse de cher toi
il von t'envoyer le cd et apres tu branle le cable ke ta cher toi a ta play mai kan sa sera brancher tu poura plu aller sur internet

Nan mais srieux rend un peu d'honneur ton club sur ton avatar, cris bien, vites le SMS quoi et donc respecte la charte

Non justement c'est en concordance avec son avatar je trouve .

Tsss
Sinon ouais , une petite inscription est necessaire afin de recevoir le fameux CD central station.

Tiens vu la sortie du dernier SOCOM je vais ptet m'y remettre un jour.

salut tous je suis nouveau et je me suis inscris juste pour savoir une chose: Aprs combien de temps on reoi le cd aprs s'tre inscrit???? parceque j'ai trop envie de jouer en rseau et je viens juste de recevoir un e-mail disant que je vai recevoir le cd dans les meilleurs dlais. merci de me rpondre le plus vite possible

sony peut pas filer l adaptateur rseau pour les premires PS2

Vous devez tre connect pour crire un message !