G-rom a écrit:
Si tu as une télé LCD, il faudrait que tu attend le cable YUV si ton écran possède ces entrées; sinon oui, le RGB corrige ces défauts :)
Sinon pour mirror, je connais pas trop la HD mais pour la 360 tu n'a que le YUV ou VGA, à mon avis sa reviens au même
Et pour le HD DVD sa doit être pareil, le HDMI n'est pas nécessaire vu que le lecteur de Microsoft ne gère pas le HDCP.
Merci G-rom
J'ai trouvé ca
VGA Pour Video Graphics Array. Norme d'affichage qu'on retrouve souvent dans l'univers des PC, assistants personnels et téléphones mobiles. Les normes avec le suffixe VGA se déclinent selon la résolution d'affichage (la taille de l'image affichée). La résolution VGA atteint 480 x 640 pixels, en 16 ou 256 couleurs, voire plus, selon la mémoire disponible. Plus sophistiquée, la norme S-VGA (Super-VGA) atteint la résolution de 800 x 600 pixels, la XVGA 1024 x 768 pixels, en 256 couleurs. Il existe aussi la norme QVGA, qui est de 240 x 320 pixels.
YUV Désigne une interface vidéo analogique qui sépare physiquement sur trois conducteurs la luminance (Y), la chrominance (U) et la saturation (V) pour relier une source vidéo à son diffuseur. Elle est considérée comme l'unes des meilleures liaisons vidéo analogiques actuellement disponibles sur un écran plasma, LCD ou un vidéoprojecteur et permet, notamment, de relier un lecteur de DVD à un écran en mode progressif avec la meilleure résolution possible.
Il semblerait que le YUV soit le mieux, si je dis pas de bêtises ensuite je peux jouer en résolution 1080i ou 1080 p ? (soit la résolution full hd)