Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Câble ou un adaptateur pour connecter une playstation 2 à un écran d'ordinateur

Est-il possible de connecter une playstation 2 à un écran d'ordinateur à la place d'un téléviseur ?
Si oui, avec quel câble ou adaptateur ?

Officielement c'est pas fais pour la même chose. Question de frequence ou de résolution. Mais il existe des adaptateurs vga mais c'ets pas top. Un exemple ici : shopping.lycos.fr...

@+

Oui bien sur, il existe des cables RCA vers VGA ou DVI mais n'oublies pas que tu n'as pas de son sur la plupart des écrans de pc moderne ^^

RCA vers VGA
RCA vers DVI
Edité le 04/01/2008 à 22:38

Oui, cela marche très bien un adaptateur du type:
www.priceminister.com...
dispo pour bien moins cher dans mes contrée ...

@+
Alex.

It@chi, pour le to VGA ceci l'aidera peut être plus : www.amazon.fr... ^^ ;p parceque sinon le pauvre pour brancher le cable composante^^
Bon bien sure mim2mars je pense que tu auras compris que pour utiliser ce petit adaptateur il te faudrat utilisé le cable composante, qui a cette petite tête : fr.playstation.com...

alexby59 a écrit:
It@chi, pour le to VGA ceci l'aidera peut être plus : www.amazon.fr... ^^ ;p parceque sinon le pauvre pour brancher le cable composante^^
Bon bien sure mim2mars je pense que tu auras compris que pour utiliser ce petit adaptateur il te faudrat utilisé le cable composante, qui a cette petite tête : fr.playstation.com...

Ah oui bien vu ! J'avais oublié que le cable de la ps2 était du rgb :op
Heureusement que tu as vu ça ;)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !