Il faut que tu aies visité tous les concessionnaires auto que tu as découverts sur la carte. Les concessionnaires moto seront alors débloqués. :)TitChip a écrit:
Déja j'ai une question ;)
Est ce que qq'un à deja réussi à acheter une moto et si oui ? Comment, a quel niveau de progression ?
Merci d'avance :)
Effectivement, les kilomètres de routes tortueuses de l'intérieur de l'île sont de loin les plus jouissives. Mais les développeurs ont fait beaucoup (trop) de courses sur le littoral, d'où d'immanquable lignes droites dans la majorité des défis, il faut le reconnaître.Le_poilu a écrit:
ah ben j'vais profiter de ce topic :ane:
j'ai vu un test du jeu sur MCM aujourd'hui, il a l'air sympa :oui:
Mais j'me pose une question: sur ces videos on ne voyait que des routes larges comme une autoroute à Los Angeles. Pas super passionnant tout ça.. J'ose esperer que le jeu comporte un certain nombre de petites routes tortueuses pour faire mumuse ?
Le_poilu a écrit:
Mais j'me pose une question: sur ces videos on ne voyait que des routes larges comme une autoroute à Los Angeles. Pas super passionnant tout ça.. J'ose esperer que le jeu comporte un certain nombre de petites routes tortueuses pour faire mumuse ?
Gertrude a écrit:
Je n'aurai jamais imaginé pourvoir un jour réellement effectuer un parcours d'une telle distance dans un jeu vidéo, et surtout avec une telle qualité graphique... :)
Gertrude a écrit:
En fait, après de nombreuses heures de jeu je n'ai découvert que 50% des routes de l'île... Il n'y a donc vraiment pas à avoir peur des'ennuyer ou tomber dans la monotonie. :)
deathdigger a écrit:
C'est pas trop hardcore à conduire ? parce que sur la démo, j'ai jamais réussi à piloter la ninja :paf:
Surtout quand tu fais une sortie de route [:myllow]rower_man a écrit:
ça s'apprend :neutre: le comportement a changé depuis la demo. mais la vue dans le casque donne toujours autant des frissons. 330km/h ça va un chouïa vite.
mais pas encore autant que 300km/h en vrai [:myllow]