supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Wow, le jeu de cartes - cartes butin codées...

Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais si dans les paquets de jeux de cartes (booster de 15 cartes) se trouvaient à chaque fois des cartes butin codées?
Celles qui permetent d'avoir des améliorations directement sur son perso online après validation du dit code.
Je voulais aussi savoir si il y avait des doubles (des cartes que l'on retrouve souvent car pas très rare ni "épique") et si dans le cas présent, ceux qui ne s'en servent pas (car en ayant déjà utilisé une pareil), voudraient bien faire don du code?

Merci pour vos réponses

:o Ca existe des trucs comme ça !!

Abuser... je veut bien la réponse moi ^^

ce que je connais de ces codes, ce sont des pets/tabards et la monture tortue.
pas d'amélioration de stuff a ma connaissance. :)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=tgc-wow

partie cartes butins

ça reste assez rare, les "améliorations" online c'est des mini pet, un tabard, unemonture qui atteint une vitesse de pointe de 0%, un panier picnic où tu peux avoir un buff ... qui sert a rien et une boule de prédiction d'avenir ... donc c'est pas vraiment des améliorations
les doubles ... ben tu peux les acheter sur ebay :ane:

chuis sûr que t'achète un set de cartes tous les soirs en rentrant du boulot pour avoir le mini gorille :D

nop, c'est bon j'ai déjà un mini-pet gorille, il s'appel gnak :o

Gnak a écrit:
chuis sûr que t'achète un set de cartes tous les soirs en rentrant du boulot pour avoir le mini gorille :D

J'ai une druide de mon raid qui a le barbec, c'est spé kikoo devant Kara à l'heure de pointe :p

c'est cool kara sur votre serveur,c'est quoi son nom : Gangre-hippie ? :D

nous c'est rush en monture / lag / stun / aoe / charge / mort à 30 m de l'entrée, et on fait ça 3 ou 4 fois jusqu'à pouvoir rentrer ^^

jms-k a écrit:
nop, c'est bon j'ai déjà un mini-pet gorille, il s'appel gnak :o

:ane:

Gnak a écrit:
c'est cool kara sur votre serveur,c'est quoi son nom : Gangre-hippie ? :D

nous c'est rush en monture / lag / stun / aoe / charge / mort à 30 m de l'entrée, et on fait ça 3 ou 4 fois jusqu'à pouvoir rentrer ^^

Nan nous c 'est monture / rush / lag / arrivée dans la foule / 4 mobs qui te ciblent et que tu vois pas, alors là soit t'es rogue/hunter et tu vanish/FD soit tu te démerde (car yaura personne pour t'aider :p )

Mais à l'heure de pointe c'est Paris Gare de Lyon le jour des départs en vacances !

Merci pour vos réponses les gars!
Je me rends compte que ce n'et pas si intéressant que ça...
Si c'est pour avoir un pet, genre un péroquet, on en loot dans les Mortemines, donc, très accéssible.
Encore un attrape coui**on pour nous faire acheter plus!

A plus et bon jeu

Bonjour, j'ai obtennu la carte butin du tigre spectral et j'aimmerai l'utilisé sur mon perso lvl 50, la monture sera donc la 60%. Lorsque je serai lvl 60 et que j'aurai la monte améliorée est ce que la monture deviendra une 100% ou restera 60% ?
Merci de vos reponses et essayez de ne pas faire d'erreurs svp, c'est pas tous les jours qu'on trouve une carte si rare, merci.
Edité le 30/08/2007 à 20:16

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !