Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

wow - jeu sur internet

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
[B]je voudrais dire a tous le monde ce jeu wow est pe etre bien pour jouer quand on a rien a faire mais ca nous gache la vie!!!! ce ki veule commencais je jeu je les deconseille car a moi jé tout perdu a cause de ce jeu!!!jété avec un mec depui 1 ans et il ma laisser pour une otre kil a connu sur ce jeu!!!ce jeu fait perdre la raison on se leve on va jouer on dort meme plus c'est une drogue jé eu cette esperience!!alors si vous voulez critiquer aller y!!!!!

salut Kevina, ça te dirait pas de plonger dans l'univers du Larousse et Beschrelle ? Tu verras il y a plein de choses nouvelles pour toi à découvrir, au final tu pourrais peut être même en devenir accroc, on peut toujours rêver.

A plus sous le bus !

smokaz a écrit:
salut Kevina,

Modérateur Jeux Vidéo

Faut pas confier World of Warcraft aux petits enfants, c'est pas de leur âge. PS : s'il avait pas rencontré une belle trollesse dans wow, il l'aurait probablement trouvée sur caramail... ca doit être de son âge manifestement
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Et bli² inventa ............. " Le contrôle parentale" ils sont fort chez bli²

lalole38 file finir tes devoirs

excuse moi je te deranger mais je suis pa une enfant de 4 ans pour aller faire mes devoir jé passer lage d'aller a l'école

Tu n'as peut-être pas 4 ans mais tu en donnes l'impression. On va donc arrêter là.

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok