Bonjour a tous ! je vient sur ce forum chercher désespérément un peu d'aide....je jouait a WoW il y a quelques mois, regulierement, et depuis je n'y ai plus touché. Ayant voulut m'y remettre, je lance le telechargement des mises a jour, puis un message s'affiche : impossibilité de valider la version. J'ai désinstaller / re-installer, utilisé le repair, rien n'y fait, sa ne marche pas. J ai donc parcourut vaillament le net a la recherche d 'un peu d'aide, et je doit avouer que là, je seche. J'ai tenté presque toutes les methodes recommendées pour contourner ce probleme, et rien n'y fait, inexorablement, elles ont toutes lamentablement échouées (un fiasco plus que total). Ainsi donc, je vient sur ce merveilleux forum clamer votre aide ! je pense que mon PC est contaminé par un virus, ce qui, retroactivement, contamine les fichiers wow et l empeche de se lancer normalement. J ai donc fait un rapport fiw wareout comme préconisés sur de nombreux forum et je vient le poster ici dans l espoir que quelqu un m aide a le decrypter et m explique ce que je doit faire pour démembrer définitivement ce f*utut virus, merci d avance !
Username "r?mi" - 24/01/2008 13:47:50 [Fixwareout edited 9/01/2007]
~~~~~ Prerun check
Cache de résolution DNS vidé.
System was rebooted successfully.
~~~~~ Postrun check
HKLM\SOFTWARE\~\Winlogon\ "System"=""
....
....
~~~~~ Misc files.
....
~~~~~ Checking for older varients.
....
~~~~~ Current runs (hklm hkcu "run" Keys Only)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Ptipbmf"="rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode"
"Cloneur Expert Monitor"="\"C:\\Program Files\\Micro Application\\Cloneur Expert\\TrueImageMonitor.exe\""
"Acronis Scheduler2 Service"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Acronis\\Schedule2\\schedhlp.exe\""
"NeroFilterCheck"="C:\\WINDOWS\\system32\\NeroCheck.exe"
"avast!"="C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"MediaDico"="C:\\Program Files\\Micro Application\\12 DICOS Indispensables\\LanceMediaDICO12.exe Lancement"
....
Hosts file was reset, If you use a custom hosts file please replace it...
~~~~~ End report ~~~~~