supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

WoW: Impossible de valider la version du jeu

Bonjour,
Sur WoW depuis peu je ne peu plus me connecter car je recois le message:
"impossible de valider la version du jeu ..."
J'ai essayer l'outils "repair" qui na rien changer.
J'ai alors desinstaller et reinstaller le jeu mais rien n'a changer.
J'ai installer AVG Aniti-Spyware qui n'a rien detecter
J'ai fait une analyse avec Avast qui n'a rien detecter non plus
Firwareout ne marche pas sur vista
De plus, j'ai vu sur d'autre forum que l'on pouvai le faire marcher en le lancant avec "executer sous" mais je n'ai pas trouver le bouton.
j'ai aussi essayer de créé un autre utilisateur et de lancer wow su celui ci mais ca n'as pas marcher.
J'ai donc voulu essayer de le lancer avec la commande "executer en tant que" mais elle est introuvable, il n'y a que "executer en tant qu'administrateur"
PS: J'ai vista
J'ai aussi essayer de lancer wow sur deux fenetre en meme tant comme conseiller sur le post de la maj 2.3 sur le site offciel WoW-europe
Mais ca ne marche pas non plus .......
Je voudai aussi signaler qu'il m'ai impossible de telecharger les mises à jours puisque je ne peut pas me connecter.
Merci d'avance a tout le monde !

Si tu parles de màj, je suppose que c'est parce que ta version ne doit pas être à jour ?

tu peux trouver tous les patchs sur Clubic : www.clubic.com...

Pour ton problème je pense que c'est ton firewall qui bloque un process de wow pour je ne sais quelle raison (le process qui envoie des données à blizzard par exemple). Essaye en désactivant ton firewall.

Merci de ta reponse mais malheureusement meme en desactivant mon firwall et mon antivirus je ne parvien pas a le faire marcher.
Pour les maj est ce que vous penser que ca peut venir de la ?
Si oui lorsque je vait telecharger les maj il suffit de dl la 2.3 ou toutes les autres avant ?

Prends le fichier de 800 et quelques Mo, comme ça pas de souci

www.clubic.com...

mais si tu joues régulièrement tu devrais savoir quelle version tu as normalement ? Tu as arrêté de jouer pendant quelques semaines/mois ?

Non en fait ca s'est passer du jour au lendemain et lorsque j'ai desinstaller j'ai perdu toutes mes maj avec et je ne sais donc pas quelle est la version de base fourni avec mon CD.

j'ai telecharger la maj mais une fois sur le PC j'en fait quoi ? (c'est la premiere fois que je met une maj autrement que par blizzard)
J'ai double-cliquer dessus mais ca plante alors je l'ai mis dans le dossier WoW et je l'ai une fois de plus executer mais ca change rien je doit faire quelque chose d'autre ?
Edité le 01/01/2008 à 14:53

Alors personne peut me dire comment je fait pour installer ma maj une fois que je l'ai telecharger ?!

essaye de l installer en mode administrateur ..click droit sur le fichier

Bonjour a tous ! je vient sur ce forum chercher désespérément un peu d'aide....je jouait a WoW il y a quelques mois, regulierement, et depuis je n'y ai plus touché. Ayant voulut m'y remettre, je lance le telechargement des mises a jour, puis un message s'affiche : impossibilité de valider la version. J'ai désinstaller / re-installer, utilisé le repair, rien n'y fait, sa ne marche pas. J ai donc parcourut vaillament le net a la recherche d 'un peu d'aide, et je doit avouer que là, je seche. J'ai tenté presque toutes les methodes recommendées pour contourner ce probleme, et rien n'y fait, inexorablement, elles ont toutes lamentablement échouées (un fiasco plus que total). Ainsi donc, je vient sur ce merveilleux forum clamer votre aide ! je pense que mon PC est contaminé par un virus, ce qui, retroactivement, contamine les fichiers wow et l empeche de se lancer normalement. J ai donc fait un rapport fiw wareout comme préconisés sur de nombreux forum et je vient le poster ici dans l espoir que quelqu un m aide a le decrypter et m explique ce que je doit faire pour démembrer définitivement ce f*utut virus, merci d avance !

Username "r?mi" - 24/01/2008 13:47:50 [Fixwareout edited 9/01/2007]

~~~~~ Prerun check

Cache de résolution DNS vidé.
System was rebooted successfully.

~~~~~ Postrun check
HKLM\SOFTWARE\~\Winlogon\ "System"=""
....
....
~~~~~ Misc files.
....
~~~~~ Checking for older varients.
....

~~~~~ Current runs (hklm hkcu "run" Keys Only)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Ptipbmf"="rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode"
"Cloneur Expert Monitor"="\"C:\\Program Files\\Micro Application\\Cloneur Expert\\TrueImageMonitor.exe\""
"Acronis Scheduler2 Service"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Acronis\\Schedule2\\schedhlp.exe\""
"NeroFilterCheck"="C:\\WINDOWS\\system32\\NeroCheck.exe"
"avast!"="C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe"

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"MediaDico"="C:\\Program Files\\Micro Application\\12 DICOS Indispensables\\LanceMediaDICO12.exe Lancement"
....
Hosts file was reset, If you use a custom hosts file please replace it...
~~~~~ End report ~~~~~

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !