supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
oui gnack mais tout le monde n'a pas un avion de chasse en guide pc :p

j'ai lancé le memtest et toujours aucune erreur a 1100%... Je crois que je vais leur rendre leur pc de ..... et prendre un portable avec une ATI, même si je préfère NVidia pour les jeux.... Que me conseillez vous ?

Moi en ce moment je monte des intel + nvidia depuis quelques temps, simplement parce que ati et amd, je précise bien en ce moment, sont moins avantageux niveau puissance/prix, et également parce qu'ATI est vraiment à la ramasse avec ses pilotes pour Vista (bugs textures et autres, lourdeur du CCC, etc...), et encore je ne parle pas de l'acquisition qui n'est toujours pas supporté sous Vista pour les All in Wonder mais c'est un autre sujet :p

La tendance s'inverse depuis des lustres mais en ce moment c'est mon opinion ^^.

=> Sinon bizzare pour le memtest, un défaut du portable peut-être, de toutes façons tu perds rien à le ramener :)
Edité le 03/10/2007 à 19:23

Bon ben ca venais bien de la CG. J'ai changé le portable contre le même et la surprise wow tourne du tonnerre avec les graphisme au max ....

mickelange075 a écrit:
Si tu joue en étant connecté sur le net par wifi ca peut venir de la.
En effet Vista scan toutes les 4/5 min ton wifi d'ou les lags, ce n'est pas de moi j'ai lu ca sur un post techos qlq parts sur cluclu.
Pas uniquement d'une connectivité par WiFi. J'ai testé par WiFi : latence catastrophique. Câble à en-bout RJ45 branché sur le PC : latence catastrophique.

DSL si cette soluce t as déja été proposée

Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt embétant depuis que j'ai installé vista (fin janvier), le jeu saccade sans perte de fps ...
Tout mes jeux marches parfaitement, j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X1400 (256 ram) ainsi que 1024 de ram, donc en principe tout marche parfaitement, d'autant plus que sous XP, tout marchait parfaitement bien (même avec l'anti alliasing x4).
Sous WOW normal le bug n'est pas énorme, mais sous WOW Burning Crusade c'est injouable, toute les 3~5 secondes le jeu saccade, pourtant mes add-ons ne m'indiques aucune chutte de FPS (mis à part les habituelles du genre quand on rentre dans une capital sur-peuplée ..).
Lorsque je met les graphismes au minimum, je tourne environ à 65 fps, et le jeu saccade toujours.

J'ai une partition qui contient encore XP SP2, et je peux jouer tout à fait normalement .. Alors le problème viendrait-il des drivers ATI qui ne sont pas encore parfait? Ou alors de la consommation de la mémoire (ce qui m'étonnerais car j'ai désactver AERO lorsque je joue, j'ai aussi mit la compatibilité XP SP2, j'enlève les logiciels qui consoment trop) .. Si vous avez une solution, ça serait vraiment superbe ^-^.

Merci d'avance.

EDIT: Merci de ne pas me renvoyer à l'assistance technique de Blizzard, puisque comme vous le savez peut-être, Blizzard ne prend pas en charge l'assistance pour Vista .. C'est toujours bien de les payer 12€/mois =/.

Wifi à prohiber, rj45 c le must.

Ton pb ressemble à un soucis de pilote de carte graphique c'est tout.
A mon avis il semblerais que tu ai laissé le pilote natif Microsoft pour ta carte graphique (pilote générique Microsoft pour avoir un affichage correct apres install d un OS, par contre tu n as pas toutes les activation et effets 2D/.3D) apres install de Vista.

Va sur le site AMD / ATI ici : ati.amd.com...
Télécharge le dernier catalyst et roule ma poule.

Avec le SP1 de vista, est ce que ceux d'entre vous qui joue à wow sous cette os ont vu une amélioration de leur performance ?

Toujours personne sous Vista ? :ane:

Je suis sous Vista (toujours sans aucun SP mais système à jour). Ma config d'abord :
- Core2Duo E6750
- 2*1 Go de RAM Corsair XMS DDRII
- ATI HD3870
Tout à fond (sauf AA que j'aime aps du tout ^^) et je suis au taquet des 60 IPS (max de mon LCD)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !