supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6529 messages
ok
Salut Choune ;)

Moi perso j'ai arreter :D

Je ne joue guère non plus, l'Empire a trop besoin de moi :D

arrêté aussi en attendant Wolk :D

Salut Choune, arrêté aussi depuis le 10/04 pour moi. J'attends impatiammment woltk parce que AOC ben entre les bugs et le reste j'y joue à reculons en fait.

Et toi de nouveau no life ? :D

Bon eh bien j'ai quasiment stop aussi j'ai vu tout le pve sauf Sunwell et ca ne me dit rien d'y aller... Je voulais me reconvertir au pvp mais il est a chier dans wow donc bon.
AoC en ce moment a la recherche d'une guilde parceque mes mates de WoW ne veulent pas venir sur, je cite,
" le plus grand rassemblement de Kevin surpassant le cc des Barrens un soir ou il y a Pascal le grd frere sur TF1... :arf: "

enorme :

eu.blizzard.com...

Et pas forcément idiot en fait ;)

Une petite question :

Pour la prochaine extension les points d'honneur seront remis à 0 ou on gardera le meme nombre d'honneur ?

A mon avis ce sera remis à 0, ils vont nous faire un truc du genre comme au lancement de BC, nouveau système d'honneur...
Si ce n'est pas le cas ca va aller vite pour chopper du kikoo stuff lvl 80 puisqu'on à encore 4 mois au moins avant WotLK pour faire des points!

Je pense aussi pour le système d'honneur, une refonte ou simplement une mise à zéro. Une refonte possible car on sait déjà qu'on lootera des badges ou points spéciaux dans la zone de pvp non instanciée, on verra bien.

Need clef beta !

Les seules solutions possibles me semble t-il, sont :
- Soit de tout remettre à zéro l'honneur et garder le meme systeme
- Soit de modifier le système comme fait précédemment
- Soit de garder plus ou moins le meme système et conserver tout ses points accumulés, mais augmenter encore et encore les coût des objets... On dépassera bientot le million pour obtenir une malheureuse hache...

Je pense que tout laisser en état tel quel n'est pas une solution envisageable, sinon, en économisant quelques points tout de suite, on pourra dékà être full épique BG des le lvl 80 atteint.

Une casualisation du stuff et du jeu, je veux bien mais pas a tout prix...

je pense plutôt que cela sera comme lors d'un changement de saison d'arène : un plafond de point qui est conserver, au delà c'est perdu :)

Ah ouais pas con j'y avais plus pensé :p

Oui je +1 gazton, ca parait logique.

Bof, il ne sait que sortir des insultes à chaque mot .. Il a un langage plus que limité ... :/

M'enfin, on dirait un fake quand même, du genre un coup pub caché pour le jeu ou une parodie... Mais si tout cela est réel, c'est assez grave quand même, de voir une tel dépendance à ce jeu et surtout une tel vision des choses ...

Ben c'est pas un fake, c'est le chanteur de je sais plus quel groupe (la vidéo est bloquée au taf).

Moi ca me fait marrer en tout cas ^^

c est le chanteur de cannibal corpse et j adore son point de vue sur les elfes et les gnomes :super: et accessoirement son groupe de musique :jap:
Edité le 15/07/2008 à 11:44

Son point de vue sur les gnomes et elfes ? C'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier, si déjà pour un simple jeu, on insulte des races virtuels. et à limite d'y attacher beaucoup plus d'importance qu'à la réalité... Je ne m'étonne pas de voir notre monde tourné de travers. :neutre:
Edité le 15/07/2008 à 14:00

c'est un fait que les nains n'aiment pas les elfes :o

et cela date d'avant wow il me semble :)

vi vi depuis que je suis petit et que je joue a warhammer JDR je deteste les elfes et j'adore les nains :o donc ne pas faire de lien avec la réalité :jap: mais le fait est qu il adore ce jeu et qu il en parle avec passion malgré ces expressions qui peuvent etre choquantes pour les gens qui ne comprennent pas qu on peut parler avec un vocabulaire assez cru, comme moi quand je dis un truc sur un fofo je le fais avec les mots que j'utiliserais avec mes potes donc des fois ça passe pas :icon_biggrin: mais dans son milieu parler avec des insultes c est normal et puis les ricains n'ont qu'une insultes donc les " f u c k " reviennent forcément assez souvent :neutre:

6529 messages
ok