supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Version collector?

bonjour à tous,
J'aimerais savoir si la version collector de WoW est toujours disponible, et si oui où?

Merci pour votre aide!
:super:

Comme son nom l'indique : elle est collector, donc environ 18 mois après je doute qu'elle soit encore trouvable.

Par ailleurs, pour avoir un panda à la con ingame... voilà quoi :D D'ailleurs plus personne ne les sorts ces bestiolles là ;)

Merci, je m'en doutais, mais au moins maintenant je suis sure!

A plus!

Startide a écrit:
Comme son nom l'indique : elle est collector, donc environ 18 mois après je doute qu'elle soit encore trouvable.

Par ailleurs, pour avoir un panda à la con ingame... voilà quoi :D D'ailleurs plus personne ne les sorts ces bestiolles là ;)

Si si, yen a qui sortent leur pet (collector ou pas). Vas faire un tour sur ebay et une recherche sur le fameux murloc collector.. 500 USD pour le code qui permet d'en avoir un...

j'en veux un :'( :'( :'(

Aucun intérêt ^^

Sur archimonde c'est rare d'en croiser de ces pets, et pour cause faut les invoquer à chaque fois ^^ Sans compter que ca prend de la place dans l'inventaire pour "rien".

Ceux qui avaient des pet "exotiques" les montraient au départ, désormais tout le monde osef de ces trucs là :D

pfff ça prends pas de place ... j'en ai a peine 27 en banque :o

le barge :o

m'en manque en plus :o
(j'attends des sacs à 30 slots pour tous les acheter :p)

Pourquoi le barge ? Vous savez que des gens prennes plaisir dans le jeu, non pas en ayant fait les instances HL pour avoir l'équipement de la mort, mais simplement en faisant un peu de RP ? Ou bien simplement en origanisant des events, en aidant des gens en guilde ou non ? Ou bien en se faisant des ptits challenges comme JMS ?

Même si Blibli oriente le plaisir de jeux plus dans la course à l'équipement avec les instances raid, il existe beaucoup d'autres moyens pour y arriver au travers de ce type de jeux... :bounce:

Jouer à son rythme, sans se préoccuper de l'équipement de son voisin (ou raisonnablement ;o)) permet de ne pas être écoeurer de ce jeu, comme nombre de joueurs qui ont fait la course pour être THE roxxor.

Enfin, je dis ça, mais je dis rien...un loot MC me fait toujours plaisir ^^

dfontaine a écrit:
Pourquoi le barge ? Vous savez que des gens prennes plaisir dans le jeu, non pas en ayant fait les instances HL pour avoir l'équipement de la mort, mais simplement en faisant un peu de RP ? Ou bien simplement en origanisant des events, en aidant des gens en guilde ou non ? Ou bien en se faisant des ptits challenges comme JMS ?

Même si Blibli oriente le plaisir de jeux plus dans la course à l'équipement avec les instances raid, il existe beaucoup d'autres moyens pour y arriver au travers de ce type de jeux... :bounce:

Jouer à son rythme, sans se préoccuper de l'équipement de son voisin (ou raisonnablement ;o)) permet de ne pas être écoeurer de ce jeu, comme nombre de joueurs qui ont fait la course pour être THE roxxor.

Enfin, je dis ça, mais je dis rien...un loot MC me fait toujours plaisir ^^

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun sa façon de jouer!!! :super:

Perso, hors raid, je me fais chier comme un rat mort.

dfontaine > il n'y avait rien à prendre mal dans la remarque initiale, c'était une simple vanne.

Par ailleurs les need le pet que personne a, c'est tout autant des frimeurs que les neeeedd T3 roxxor...

Moi je joue pour les défis qui me sont offerts, et pour arriver à les compléter avec mes potes :)

Je ne le prenais pas vraiment mal, mais ça m'a juste amené à réagir, car nombre de joueurs évalue le "noobisme" au travers d'un stuff léger ou d'une façon d'aborder le jeu différents aux raid...l'autre jour on m'a fait découvrir un chemin pour aller à l'aéroport d'IF, du coup ptit tour par là bas, exploration et pour finir saut de la mort en haut de la grande porte d'IF. Un gentil druidoux m'a rez entre 2 mdr. :MDR Ce genre de truc qui n'apporte strictement rien m'amuse aussi, autant qu'une sortie MC en guilde.

Combien de rencontre sympathique nous pouvons faire également dans ce jeu. L'autre jour je vais pêcher un peu de pierre écailles pour des flacons, et je croise un druidou (j'ai des a priori favorables pour eux, mais je ne suis pas sectaire ^^) que je buff avec rang supérieur au sien. Là il commence à me poser des questions, et je réponds aimablement. Y'avait pas mal de question qui auraient fait halluciner nombres de HL, mais après 30mn de conversation, il semblait bien heureux d'avoir eu nombres d'éclaircissement sur notre language, équipement HL et perspectives de jeu...

Tout ça pour dire que je ne juge personne, je comprends très bien le plaisir des HCG, mais aussi les plaisirs simples. Enfin, je parle, je parle mais je vais m'arrêter là. Je vais reprendre mon rôle de lecteur priviligiant mon flood pour mes guildoux, ce qui me prend bien assez de temps :jap:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !