Startide a écrit:
http://www.wow-europe.com/fr/contests/test...onor/index.html
les gagnants du concours JCJ (jamais entendu parler :D)
Un rapide coup d'oeil aux classes... un seul guerrier là dedans, plein de rogues et de chaman de @!#$?* là...
Pas un seul paladin...
Gnak a écrit:
aie tu viens de connaître le syndrome du patch 1.51 qui fait planter tout un tas de machines. J'ai eu ce problème aussi que j'ai résolu en...changeant de machine :D Sinon certains (dont le support technique) proposent des solutions farfelues comme baisser le FSB de sa machine pour faire tourner wow sans crasher toutes les 5 minutes. Bon courage.
killerkilait a écrit:
c est bizare maintenant ca me le fait aussi sur CS:S
Sticoum a écrit:
Idem, j'étais que destruction donc souvent à court de mana, j'ai envie de me faire qu'infliction pour voir comment ça donne, par contre ça m'embete de perdre brulure d'ombre ...
Idem ca ira bien plus vite :)xmm a écrit:
Oui il est sortie aujourd'hui mais impossible de le telecharger :/
Vais l'attendre sur Cluclu moi
metanova a écrit:
bah la màj template démo se situe surtout du côté demono... avec une refonte de maitre invoc... attend peut-être avant de faire affli y'a bcp de monde qui délaisse cette spé (les 5 premiers points sur corruption useless)
Perso j'aime bien agonie à 35 m en instant et crépuscule. Mais crepuscule sans corruption c'est nul (corruption génère crépuscule) est-ce que le nouveau template rend affli obsolète? peut-être finalement...
perso je vais booster le critik avec ruine et un équipement adéquat pour instance hl c'est mieux malgrès la quantité d'eau que je dois boire et les pauses bio que ça engendre [merci les magos (^_^)] et aussi les aggros de fous mais si assist bien et que tu attend que le mt construise ça roxx le critique à 3000+