supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Télécharger wow entièrement 1.12.0

Bonjour à tous , j'aimerai savoir comment télécharger wow 1.12.0 , se n'est pas le patch que je veux mais le jeux en 1.12.0 car quand le site officiel propose wow c'est le jeu en 2.0.0 machin. Esque quelqu'un à un liens pour le télécharger en 1.12.0.

J'ai chercher longtemps sur internet et à chaque fois que je tape "télécharger le jeu wow" çà me mais 2.0.0 (ou un truc du genre) donc je préçise 1.12.0 et là sa me mais les patchs mais moi se ne sont pas les patchs qui m'intéresse mais le jeu directement sous la version 1.12.0. Je c'est qu'il est possible de le télécharger en une , j'ai déjà eu le liens pour le télécharger en une fois mais je l'es oublié.

Au pire si vous savez pas filler moi des astuces pour le télécharger. Les patchs je l'es adapterais après selon se que le serveur demande.

Merci à tous.

Cordialement drogba73.

pas besoin de te prendre la tete, pour les serveurs officiels il faut la dernière version :oui:

pas de serveurs ni aide aux pirates sur clubic ;)

[sz]gazton a écrit:
pas besoin de te prendre la tete, pour les serveurs officiels il faut la dernière version :oui:

pas de serveurs ni aide aux pirates sur clubic ;)

C'est pour jouer sur des serveurs privés tout à fais légal , blizzard à autorisé çà et c'est pourquoi j'ai besoin du jeu en 1.12.0 pour le patcher par la suite en 1.12.1 et le tour est jouer.

Pour les serveurs privés gratos c'est légal ;)

Non c'est pas légal donc on ferme ;)

drogba73 a écrit:
C'est pour jouer sur des serveurs privés tout à fais légal , blizzard à autorisé çà et c'est pourquoi j'ai besoin du jeu en 1.12.0 pour le patcher par la suite en 1.12.1 et le tour est jouer.

Pour les serveurs privés gratos c'est légal ;)

n'importe quoi ce qu'il faut pas lire :lol: :lol: :lol:
regarde les liens dans ma signature pour jouer dans la légalité ;)

5 messages
ok