supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Recherche guilde Horde sur Dalaran

Bonjour à tous...ancien du JdR, vieux gamer formé a la VCS2600 Atari ( ca donne une idée de l'age erf ), je me suis mis à World of Warcraft et c'est un jeu que j'aime bien, entre le graphisme un peu BD qui me plait, et le côté pépère tu joues quand ca te plait....

Justement, a ce propos, je suis à la recherche d'une guilde qui accueille des casuals gamers, car je ne suis pas un acharné loin de la, j'aime bien faire mes ptites quêtes avec une troupe de gars sympas...Bref je suis pas a la recherche du set T12 full blaste acquis au prix de nuits devant l'écran....

Je suis un sympathique Tauren Guerrier, nommé Ellioth. Actuellement lvl 62, je progresse un peu seul....je suis dans une guilde de potes IRL mais en fait on est jamais plus de ou trois connectés en meme temps, grand maximum....Je suis mineur forgeron, et j'ai un template fury ( plein) / arme ( un peu )....( hé oui meme les vaches deviennent berserk, quand l'herbe OGM remplace la bonne vieille luzerne ).

voici un petit lien sur moi : armory.wow-europe.com...

comme je l'ai dit , je suis loin d'etre un ubber, je cherche juste des gens avec qui faire un bout de chemin en avançant quelques quetes dans un esprit cool...c'est qu'un jeu bordel !!! lol.....

Alors peut être a bientot...meuh...

Ellioth

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !