Probleme sur WOW

Bonjour,

voila j’ai installer wow et quand je le lance cela me marque:

“Cette application n’a pas pu démarrer car DivxDecoder.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le pb.”

J’ai pu voir que c’est un pb de codec car le jeu li les cinématiques a aprtir des codecs de l’ordi.

Donc si quelqu’un peut m’aider?

http://startide.free.fr/wow/DivxDecoder.dll

Voilà le fichier, se trouve dans la racine de ton répertoire d’installation de wow.

As tu fait, néanmoins, ce qui était demandé : réinstaller le jeu ?

non :s

Penses tu que ça marchera sans réinstallation? :slight_smile:

le fichier il faut le mettre ou?

J’ai effectuer des recherche des se dossier mon ordi ne la pas trouver et ton lien ne marche pas alor pourrai tu nous en donner un bon plz merci a tous :bounce:

Mon lien date d’un mois et demi, je vais pas héberger à vie ce genre de choses :slight_smile:

Le dossier existe forcément, sinon c’est que world of wacraft n’est pas installé sur ton ordinateur.

c:\program files\World of warcraft\divxdecoder.dll

jai eu le mem problem, apré une recherche dan tt programe file je n’ai toujour pas trouvé de divxdecoder.dll

comment peut-on l’avoir ?

Voila le lien pour l avoir je vais tester si sa marche
http://www.dlldll.com/getdll/10162.html

Un peu tard tu ne trouves pas ?

N’y aurait-il pas un lien gratuit pour le télécharger ?? Car je viens d’avoir le problème, apres formatage, et réinstallation (3fois) de WoW… :S

Merci d’avance !!

[b]je vous contact pour probleme de connexion a wow
enfaite quand je rentre mon mot de passe ca me donne ca

impossible de valider la version du jeu. cela peutprovenir d’un fichier corrompu ou d’une interference avec un autre programme.veuillez vous rendre
eu.blizzard.com…

merci d’avance!!![/b]

ton WoW ne doit pas être à jour des dernières maj.

repair.exe devrait t’aider. Attention à bien sauvegarder tes données si tu laisses les options de “remise à zéro” en revanche

tu peut me dire comment on fait pour le mettre a jour stp a m’expliquent bien la procedure stp merci d’avance !!!

Lancer le jeu, tenter de se connecter, wow va se mettre à jour tout seul si nécessaire.

Sinon lancer repair.exe dans le répertoire où wow est installé, il va scanner ton install de wow et corriger les erreurs qui pourraient exister sur les fichiers installés.

Vérifier que ton jeu est à jour avant de faire le repair cela dit :wink:

es ce que je dois supprimer le fichier patch et revenir a la version 3.0.1 et puis remettre tout les patch pour revenir a la version 3.2.2 10505 ???


je l'ai fait avec le repair mais quand je remet le jeux il me redit tout le temp la meme chose !!!
la je suis a la version 3.2.2 10505 !!!
je l'ai fait avec le repair mais quand je remet le jeux il me redit tout le temp la meme chose !!!
la je suis a la version 3.2.2 10505 !!!
es ce que je dois supprimer le fichier patch et revenir a la version 3.0.1 et puis remettre tout les patch pour revenir a la version 3.2.2 10505 ???

Si t’installes ton jeu comme tu postes sur le forum, faut pas s’étonner que ca marche pas :smiley: Molo sur le clic gars ya pas le feu.

Tu dois être à la dernière version pour jouer, si le serveur est en 3.2.2. je sais pas quoi, tu dois aussi y être, sinon il va te refuser systématiquement.

on est en quel version de wow sur icecrown ???

Ya une seule version, tous les serveurs sont à la même évidemment. Tu lances ton client et il va se mettre à jour tout seul (encore une fois). Cherche un peu tout seul sur google, ce problème a été documenté à de nombreuses reprises sur les forums officiels.

le probleme c que j’ai une version anterieur et quand je telecharger la bonne version il me le donne en dossier compresser et quand je l’installe elle veux pas accepter meme si j fait extraire tout et cette version me la donne que sur clubic je pas commment on faire !!!