supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme lors de l'update 2.0.1 - wow

Salut,
je viens d'acheter wow, et la 1ere maj s'est faite sans probleme, par contre la 2éme me cause des ennuis...
Le dl se passe bien, l'installation de la Maj s'effectue, puis arrivé a 100% une message d'erreur apparait :

" Impossible de créer le fichier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\World of Warcraft\World of Warcraft.lnk.Temporary". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)".

Je suis sous windows vista rc2 edition intégrale, athlon 64 3800+, 2 go ddr , dd 160 go sata, geforce 7600 gs 512 mo ddr2 ... le probleme pourrait etre une incompatiblilité avec Windows Vista ?

Merci pour votre aide

y a des chances, nul part il est écrit que wow est stable avec vista rc2 ou rc1

oui Vista ne fait pas officiellement partie des OS supportés donc...

J'avais eu ce genre de soucis un autre topic en parle je crois, c'etait un probleme de parametrage de la securité sous vista, qui n'est finalement pas si intuitives.
Une des solutions qui avait fonctionné si tu n'as pas envie de bidouiller dans ton systeme, installe wow sur une autre machine patch et copie le dossier sur ton poste.
Apres il est vrai que pour l'instant vista n'est pas soutenu à voir avec la sortie de BC qui coincide avec la sortie pro de vista.

je pense que le background downloader de wow etait le causant de cette erreur, j'ai du telechager la mise a jour chez un tiers, puis lancer l'update, et la tout c'est bien passé.

Donc probleme résolu, juste un bug de chez Blizzard.

Merçi pour votre aide ;)

bonjour, j'ai tenter de dl la 2.0 depuis clubic et quand je decompresse il me marque 'erreur CRC, partial-2.mpq n'a pas pu etre copié, il est peut etre corrompus' que doij faire si le dl de blibli et celui de clubic ne marche comment je peux faire

Bonjour,
Ayant Vista j'ai eu exactement le même problème que toi. Un truc tout simple : tu vas dans ton dossier de WoW et tu lance le .exe de la mise à jour à partir de là. Vista va te demander si tu veux refuser ou autoriser l'exécution,tu met "autoriser" et là tout s'installe sans pb et le jeu tourne nickel (chez moi en tout cas). Apparemment Vista bloque l'écriture de certain fichiers par défaut lors des mises à jour ...

Salut Tammy,
Je viens egalement d'acheter WoW et j'ai exactement le meme probleme que toi.
Pourrais tu me donner le lien pour telecharger la mise à jour que tu as utiliser pour pouvoir poursuivre l'installation.

merci d'avance :jap:

voici le message d'erreur apres avoir attendu 3 plombes que la barre des 100% soit terminées:

"Impossible de créer le fichier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\World of Warcraft\World of Warcraft.lnk.Temporary". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)"

Salut !!

Les patchs WoW : IcI

salut c simple allez sur le disque dure programe wow puit lancez le patch conserne directement et voila tarsinge homme zen a votre service:):):)

pas mal la reponse 6 mois apres le probleme.
En effet, Tarsinge tu rox

En effet, allez on ferme du coup.

12 messages
ok