supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème d'install du patch 2.0.1

Voilà mon problème.
j'ai téléchargé le patch 2.0.1 avec le downloader de Blizzard. pas de soucis il est arrivé (diantre qu'il est gros :pt1cable: )

Au moment de l'installation, arrivé dans les 20%, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d’enregistrer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\common.MPQ : Character\Goblin\Female\GoblinFemale03.blp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQTarget::DoMPQCopy)

j'ai essayé de lancer l'outil de réparartion, rien à faire (en plus il est pas encore dispo d'après Blizzard pour la version 2.0.1).
Alors avant d'appeler l'assistance du jeu j'aimerai savoir si vous avez eu ce problème et comment vous avez pu le résoudre...

PS : mon disque a 40Go de libre, donc ce n'est pas un problème de place.

Merci d'avance...

J'ai fait plus simple hier pour résoudre l'installation laborieuse (d'autant que je suis en VO :D) =>

SHIFT + SUPPR sur le dossier wow, et on refait tout proprement :)

ben je crois que je vais devoir en faire autant ce soir.
merci pour la réponse en tout cas ;-)

salut

J ai souvent eu le même problème sur les divers patch :grrr:

Le plus souvent je l'ai réglé en virant des barrettes de ram en gardant une seule

avec la ram au mini ca s'installe correctement

(même solution quand l'install du jeu plantait

essaie ptetre çà avant réinstall.

Pour moi l'angoisse pas chez moi cette semaine on verra demain soir si ca marche :heink:

Démonter le PC, retirer la ram et tout ca c'est aussi long que tout réinstaller je pense :p

Une solution est peut être aussi de stocker à l'écart l'install de base de la sortie du jeu dans une archive zip, ca évitera les soucis pour une prochaine fois :D

kikooo , j'ai un problème bien sympatique avec cette mise à jour:

à l'authentification, on me met impossible de valider la version du jeu.

J'ai tout desinstaller et reinstaller mais rien n'y fait .

quelqu'un aurait une idée à tout hasard ?

merci ^^

cladbury a écrit:
kikooo , j'ai un problème bien sympatique avec cette mise à jour:

à l'authentification, on me met impossible de valider la version du jeu.

J'ai tout desinstaller et reinstaller mais rien n'y fait .

quelqu'un aurait une idée à tout hasard ?

merci ^^

je crois avoir vu sur le forum de l'assistance technique de blizzard que pour éviter le problème il faut lancer deux fois le jeu. Dans le deuxième WOW tu rentres tes infos et ensuite tu ferme le premier lancé. Ca doit résoudre le problème, enfin je te le souhaites ;)

Tripotage de la RAM 1 min 30 :clap:

réinstall du jeu 30 mn :heink:

je préfère voir d'abord si ca marche comme ca :lol:

c 'est vrai que j ai l'habitude je le fais presque à chaque MAJ !!

feulas 22

J'ai exactement le même pb, j'ai enlevé un barrete, réinstaller le jeu, rien a faire, et dire que j'ai un raid bwl ce soir :s

Problème résolu... une heure et demi de réinstallation du jeu hier soir et des patch... mais ça marche.
Seule déception mes add on ne fonctionnent plus, va falloir les reprendre....

Ca n'est en soit pas une surprise, les add ons sont systématiquement à refaire pratiquement de zéro à chaque patch majeur !

C'est toujours l'occasion de nettoyer WTF, WTB et compagnie à mon sens, donc c'est du positif :)

D'autant plus que le plus tu as d'addon, le plus ton jeu rame, ca faut clairement l'intégrer et le comprendre : les add ons sont pas super bien optimisés pour bon nombre !

Startide a écrit:
Ca n'est en soit pas une surprise, les add ons sont systématiquement à refaire pratiquement de zéro à chaque patch majeur !

C'est toujours l'occasion de nettoyer WTF, WTB et compagnie à mon sens, donc c'est du positif :)

D'autant plus que le plus tu as d'addon, le plus ton jeu rame, ca faut clairement l'intégrer et le comprendre : les add ons sont pas super bien optimisés pour bon nombre !

je suis d'accord avec toi. j'en ai très peu, mais j'aimerai vite les récupérer ;-)

J'ai le meme probleme que le m'sieur vec le "common.mqp" Y a pas moyen de faire autrement ? Ayant déja dépasser mon quota de ddl c'est pas super rapide et d'installer aussi me prend du temps @_@

Bien le bonjour messieurs wower, vila g reinstaller wow et kan j'essaie d'update en 2.0 il ne peux pas me copier ce foutu fichier "common.mpq" dc càd plus de wow meme aprés reformatage pc ca ne marche pas
Cela vient il de mon pc ou de la maj?
tt essayer j'en ai marre, en tout cas vive Blizzard(!?), j'ai toujours été avec eux depuis Warcraft II jusqu'a Diablo II mais la il me decoivent au niveau de lassistance

salut, allez voir mon sujet, j''avais plus ou moins le meme probleme que vous, la version 2.0.1 ne voulais pas s'installer, directement depuis le bd de blizzard, j'ai tt simplement lancé l'update depuis le repertoie d'installation

et la , no soucis

Bonjour, merci de votre réponse, mais où est votre sujet?
vous parlez de lancer updater depuis le dossier d'installaton? comment ca? depuis le dossier 'wow-1.12.1 to 2.0'? ou un autre dossier?

Message supprimé le 17/08/2007 à 14:27 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 18/08/2007 à 00:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Sms + remontage de topic = on ferme.

20 messages
ok