supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Prêtre Nain ou Elfe ?

Bonjour,

Je reroll un prêtre mais je souhaiterais savoir quelle race est le mieux entre Nain et Elfe ? Je sais que l'Elfe possède un ou deux sorts en + mis du coté Nain, je n'en ai aucune idée.

Merci de votre aide.

Le nain a le truc le plus uber qui soit à savoir le gardien de peur :) permet à la cible visée de résister à un sortilège de peur :)

C'est pour ca qu'ils sont autant recherché :)

Moi je possède une elfe prêtre lvl 18 et il y a le sort éclat lunaire en + mais c'est un sort d'attaque.

la question se pose meme pas, la meilleure race pour un pretre est nain, comme pour toute ^^

Pretre nain : endurance améliorée, forme de pierre permettant de se dispell de tout poison et de gagner de l'armure (tout en etant insensible a d'autre poison pendant un court labs de temps), gardien de peur permettant de se/proteger d'un effet de peur.

Bref, qui dit pretre dit nain c'est certain.

je confirme pour le pretre nain, mais fait aimer leur tete d'alcoolique :ane:

:kimouss: :paf:

Darkko_vador a écrit:
Moi je possède une elfe prêtre lvl 18 et il y a le sort éclat lunaire en + mais c'est un sort d'attaque.

Je ne sais pas si tu étais sérieux ou non, mais à tout hasard je soulève l'erreur (même si j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes) : ton perso est un druide et non un prêtre !

yoyo11 a écrit:
Je ne sais pas si tu étais sérieux ou non, mais à tout hasard je soulève l'erreur (même si j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes) : ton perso est un druide et non un prêtre !

Si il y a erreur , c'est juste dans le nom du sort. Les pretres elfs ont un sort de ce genre. :sarcastic:

Starshards, le racial night-elve priest. Un ranged AE.

ben non il y a pas erreur le prêtre a bien ce sort ;-)

mereth a écrit:
Starshards, le racial night-elve priest. Un ranged AE.

je comprend pas ???

Darkko_vador a écrit:
je comprend pas ???

il speak en english, çà fait staïle :ane:

en gros c'est éclat stellaire, le sort racial du pretre elfe de la nuit

Soit parceque ça fait style, soit parceque je joue avec la VO, va savoir.

Darkko_vador a écrit:
je comprend pas ???

Le prêtre elfe-de-la-nuit posséde un sort de zone racial.

Et l'humain a le truc qui s'appelle feedback, mais c'est de la @!#$?* je crois :D

Moralité c'est le nain le meilleur, pour PVE clairement, et pour PVP c'est pas mal aussi la forme de pierre :)

Bien ça....je vais devoir refaire mon prêtre alors car c'est une elfe ^^

un coup dans l'eau lol

slt a tous voila je suis nouveau j'ai télécharger la demo du jeu mais c quoi c histoir de lvl 1,2,3 etc je compren pas

nicolas13 a écrit:
slt a tous voila je suis nouveau j'ai télécharger la demo du jeu mais c quoi c histoir de lvl 1,2,3 etc je compren pas

:paf:

c'est la progression des niveaux, tu as lu le mode d'emploi/guide du jeu avant de le tester ? :ane:

nicolas13 a écrit:

Pas la peine de poster 50 fois la même question hein :) faut pas croire on est pas bouchés on a capté à la première :)

J'ai répondu dans ton topic :)

Bon pour revenir au sujet initial : il est level 50 mon prêtre nain :ane:

A mon goût :

Prêtre Heal => Nain
Prêtre Shadow => Undead

Pour avoir la classe en toutes circonstances => Prêtesse Troll :p

PepeDeluxe a écrit:
A mon goût :

Prêtre Heal => Nain
Prêtre Shadow => Undead
Pour avoir la classe en toutes circonstances => Prêtesse Troll :p

okay mais si je suis de l'alliance, un undead ca va pas trop le faire ^^

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !