supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

14 messages
ok

Pourquoi pas Humain/Chasseur???

Bonjour à tous,
Voilà, je me pose la question depuis que je me suis intéressé à WoW, pourquoi ne peut on pas incarner un Humain/Chasseur?:etonne2:
Lors de la création de mon personnage, le critère obligatoire personnel était de jouer un humain, et je me suis dit, quoi de plus logique que chasseur comme classe!
Après tout l'homme est chasseur depuis la nuit des temps, avant même d'être guerrier et paladin (du temps des croisades) ou prêtre...
Parce qu'en terme d'incohérence dans les lois de Blizzard, excusez moi, mais, lorsque je vois qu'on peu faire : Mort Vivant/Prêtre!!!!!!! Je me gausse!:etonne:
Il n'y a pas plus incohérent. Qu'un Mort Vivant soit mage (magie noire) ou Démoniste (ce que je trouve plus logique d'ailleurs dans la horde que dans l'alliance), là je suis d'accord.

Quelqu'un pourrait-il me donner une explication valable à ce sujet, et si un membre de chez Blizzard passe par là, je suis tout ouïe à écouter (ou lire) ces arguments.

Bonne journée à tous ;)
Edité le 11/10/2007 à 14:56

go horde ! c'est tout ! :D

( Les paladins c'est pire :D )

Merci beaucoup pour ce message répondant complètement à mes question... Next please!

Réponse simple:
Va lire le bg (alias background) de Warcraft, tu vas y trouver beaucoup d'information.

euh oui rexar est un humain :p nan?

rexxar est un mi orc mi ogre... l'humain il t"en bouffe comme des chips

C'est une question d'équilibrage des races en vérité. Tout comme il n'y a pas le moindre soigneur chez les gnomes !

Salut jeankikine t'es pas trop en deuil depuis qu'il y a plus le JRAD ? :)

Bon, merci pour vos réponses.
Donc Blizzard aurait choisi tout simplement de faire en sorte qu'il n'existe pas de chasseurs chez les humains dans son background. Ok, étrange, domage...:(
Merci et bon jeu à tous! :)

Startide a écrit:
C'est une question d'équilibrage des races en vérité. Tout comme il n'y a pas le moindre soigneur chez les gnomes !

Je ne comprends pas vraiment cet équilibre....

Le mieux aurait été de donner toutes les classes possibles à toutes les races, hormis peut etre les classes spécifique comme paladin, chaman, et druide qui sont plus spécifiques à une "culture"..
Edité le 16/10/2007 à 17:03

bah non faut pas, car t'as des compétences raciales qui font que...

hunt avec en plus le bonus perception des humains ca serait cheaté, tout comme rogue en elfe de sang ou en undead c'est cheaté (ha ben blizzard les a autorisée ces combos).

mouaif, moi les jeux qui sont pret a sacrifier la cohérence de gameplay pour trouver un équilibre, c'est qu'ils sont plutôt mal conçus à la base :)

Te gênes pas pour aller proposer tes services à blizzard si t'es si malin ;)

Startide a écrit:
Te gênes pas pour aller proposer tes services à blizzard si t'es si malin ;)

Mouarf , qu'est ce que c'est que cette réponse ? :ane:

A ce moment là on peut en dire autant de toutes les critiques :

"J'aime pas ce que fait le gouvernement sur le régime des retraites"
"T'as qu'à te proposer au gouvernement"

"Je trouve l'habitacle de la dernière Laguna mal fait"
"Va travailler chez eux et propose tes idées.."

............

T'a bien critiqué à un moment les serveurs de blizzard quand ils étaient dans les choux, leur as tu proposé ton coup de main ?

Tu peux ne pas être en accord avec ma critique, ce que je trouve bien normal, mais t'aurais pu répondre autre chose à un avis qui m'est tout à fait personnel..

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com