Merci de ta réponse mais heu pour la derniére remarque je ne pige pas tropArcetnathon7 a écrit:
3-un chipset au moin aussi puissant qu'une 9600
Avec ca tu joueras dans des conditions pas trop mal.

Gnak a écrit:
Et ça coûte combien ce portable ?
Startide a écrit:
Tout est dans le "sans problème" j'ai 768 de ram et je pense que ton processeur plus rapide ou ta carte graphique plus rapide ne peut pas compenser cet écart : wow a beaucoup de choses à stocker en mémoire notament à IF ou dans les grandes villes ou sur les grandes instances, ensuite et ben si t'as pas la ram, t'as pas la ram. Point
Par ailleurs les portables ne sont naturellement pas destinés à ca, malgré ce que l'on veut nous faire croire, et l'usage intensif du swap sur la fragilé mécanique des disques dur de portable n'est à mon avis pas une bonne chose, tout comme le surchauffe d'un processeur qui tourne à donf 90% du temps quand on joue.
Mais ca n'est qu'un avis personnel, c'est votre portable et vos thunes naturellement
). J'ai vu tourner WoW nickel sur FX5200, Ti4200, X300, FX5900, 6600GT (encore heureux
et même sur le tout pourri Radeon 9100 du shuttle de ma soeur, ça s'en sort (on peut jouer mais c'est loin d'être top)

), full details et tout le tralala. Ca passe très bien, c'est très beau ^^
)
et je voudrais savoir si ses caractéristiques sont adaptées :
Startide a écrit:
non c'est pas adapté puisqu'on te dit que 768 megas de mémoire est un début pour jouer, donc 512-128 forcément t'es loin du compte

si j'étais toi : trouve un pote qui a le jeu pour tester avant
Merci déjà pour cet info.Startide a écrit:
Bon ben dans ce cas t'as déjà la réponse à ta question
Le chip graphique je suis pas convaincu en revanchesi j'étais toi : trouve un pote qui a le jeu pour tester avant
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels