supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok

Patch 1.10 - c'est pour demain

alors les prêtres, heureux de devenir des mages-healers ? ^^

Je vais enfin pouvoir vider mon journal de vielles quêtes qui trainaient vu que ça rapporte de l'argent maintenant ;)

J'ai un peu peur pour les addons parce que ce patch a l'air dévastateur de ce côté.
 
 
moi j'attend surtout le 1.10.1 pour corriger les bugs de la 1.10 :paf:
 
 
la 1.10.2 sera également tres attendu pour les correction de la 1.10 et de la 1.10.1, voir de la 1.9, et de la 1.9.1, et de la 1.9.2, et ....
 
 
c est pour demain ??? :ouch:
et @!#$?* j ai respec mon pretre ya 1 semaine :pt1cable:
 
 
Ca c'est très con en effet :D

Bah sinon j'attends le renouveau des "petites" instances ;) l'upgrade des set d'armure sera une excellente excuse pour y retourner et former les gens au jeu à 5. Il est clair qu'avec la croissance de notre guilde mais notre temps limité on se concentre surtout sur MC qui ne requiert pas spécialement à tous d'être à leur top ;)

Sinon les effets météo je suis curieux du résultat :D
 
 
Nan, bon sans déc*ner, y-a-t-il une confirmation que demain le patch soit dispo :ouch: ???
 
 
Suffit d'aller voir sur le site US.
 
 
Ahhh c est aux US ??
 
 
Je sais pas, le proxy filtre au taff. Mais le jour de maintenance est le mardi aux US, donc on le sait au minimum 1 jours à l'avance :>
 
 
Pas besoin d'aller aux US ^^ ça a été confirmé par Daghorn aujourd'hui

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp...mp=1#post434280
 
 
Casse pas mon effet "In" !!! namého ! :(
 
 
Alors pour le rapport XP / gold on parle de 1600 XP -> 1 Po
Ca ne marchera pas pour les quêtes répétables (dommage, mes sessions PVP auraient rapporté un peu au moins)
 
 
Il est temps de claim la tete d'onyxia :>
 
 
oui le collier me fait de l'oeil mais bon vu ma place au dkp je devrais pouvoir la réclamer dans environ 11 à 12 semaines :p
 
 
bon, ben avec la 1.1 Strat sera limité a 5 personnes, par contre apparemment isl vont retirer quelques mobs. D'apres blibli on pourra faire le rush baron en 40 minutes.
 
 
Dure la vie, les pickup vont devoir apprendre à jouer en equipe :(
 
 
mereth a écrit:
Dure la vie, les pickup vont devoir apprendre à jouer en equipe :(


:MDR

moi cela me fait plaisir ces restrictions et nouveau boss par ci par là :)
 
 
Si ca peut aider à réhausser le niveau de jeux et l'esprit d'equipe au sein des pickup, et faire quitter le jeux à certains écervellé, c'est pas un mal. Mort aux fans de Leerooooy.
 
 
Bof a vrai dire ca sera toujour la meme technique pour moi.
On fait un pack, et tout le monde aoe :D
 
 
fin de la maintenance a 16 heures :D
 
 
 
26 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com