supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Paladin : arbre de talent, je suis perdu!

Bonjour à tous,
Voilà, je ne me suis jamais penché réellement sur mon arbre de talent (j'ai mis tout en vindicte :/, autant vous dire que je pêche sur beaucoup de choses).
J'ai lu les différents topiques aux sujets des arbres de talent sur le forum, mais aucun ne me correspond vraiment.

Voici ma question : que me conseillez vous comme distribution de points de talents ? (hoo grands joueurs que vous êtes).
Infos : Je fais uniquement du PVE, je souhaite mieux gérer ma mana et donc les sorts aussi bien (de façon utopique) d'attaque que de soins. Je me doute qu'il faut que je mette un max de points en sacré, mais après, le tiers qui reste, je le mets en vindicte ou en protection? J'ai un penchant pour vindicte (mais ce n'est pas forcément le bon choix...)
Je joue de façon solitaire (c'est pour ça que j'ai pris Paladin, il est à peu près autonome).
Donc il faut que je me suffise à moi même, mais que je puisse aussi assister en groupe, tant en soins qu'en attaque.

Merci d'avoir pris le temps de me lire (bien que ma requête sois difficile à satisfaire...) ;)

tu ne peux pas il me semble, faut choisir un role :neutre: dps ou heal

un ptit 20/00/41pour soloter est pas mal

Merci, cela éclairci un peu mieux ma route !
Une autre question : quels sont les avantages et inconvénients de l’arbre suivant : 40/0/21

J’ai vu une vidéo avec un paladin, qui, avec cet arbre dépotait grave contre des guerriers et chamans, les deux en même temps !!!
(C’était en 2c2, mais le paladin était seul lui !) : http://www.youtube.com/watch?v=bEsMKVP2ExM

Et quels sont les talents qui ne servent à rien ? Si il y en a ? Dans l’optique de faire un arbre 40/0/21 ou 41/20/0

avantage d un 40/0/21 c est que tu va bien healer et t auras une bonne regen mana si tu as le matos adéquate grace aux talents appropriés et tu auras acces au sceau d autorité qui lui est quand meme plus valable avec une arme a 2 mains.

Merci pour vos lumières! ^^

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !