Gnak a écrit:
C'est pénible à lire au possible, la ponctuation a été inventée dans le but d'aider à la compréhension et pas pour emmerder le monde. Et les titres en majuscules, te sens-tu obligé de hurler pour attirer notre attention ?
Du coup j'ai rien lu...
smokaz a écrit:
trop de choses mélangées, ca part en sucette de partout.
rancoeur du stuff, de la solidarité et vision complétement erronée de la repartition des benefices dans une instance.
Sansremord, je pense que tu n'as pas eu notre chance d'avoir construit/rejoint une guilde digne de ce nom.
Je n'ai connu que deux guildes, dont une recemment, les gardiens des runes et renaissance. Dans la premiere, à laquelle j'ai largement contribué a son existence, j'y suis resté plus d'un an et demi. Je n'ai jamais connu les situations que tu decris. Cela fait maintenant un gros mois que je suis chez renaissance, j'ai retrouvé le meme etat d'esprit que chez les gdr, la meme vision d'une guilde et d'un travail collectif.
J'en déduis que tu n'as pas eu de chance dans tes experiences de guilde, mais s'il te plait ne tire pas de généralité sur ton experience, on est plusieurs a ne pas se reconnaitre dans ta description.
Qui plus est, ton experience du jeu reste assez maigre au final. tu as vu un dizieme de ce qu'il peut te procurer, je pense qu'il est bien trop tot pour toi de tirer des conclusions si hatives.
Jouer une classe et l'amener a 60 ne te permettra jamais de dire que tu connais cette classe, t'as passé le cap de l'entrainement, apres 60 a toi la véritable découverte de ta classe.
Pour info je suis 60 depuis plus d'un an, je découvre encore des choses sur mon chasseur comme par exemple la construction d'un cycle de dégat régulier et optimisé.
Bref tout cela pour essayer de te dire que ta facon de voir le jeu est plus le résultat de deceptions personelles qu'une vision objective.
merci pour ta reponse concernant le quote.Le reste est subjectif.Je ne pense pas manquer de respect ou être incompréhensible.Gnak a écrit:
Sérieusement, exprime toi en français, ton langage est incompréhensible. Si tu n'est pas français c'est tout à ton honneur de tenter de communiquer avec nous mais sinon faut revoir les bases là ou alors avoir un minimum de respect en faisant un effort.
Autre info, un quote se met, en général, avant sa propre prose.
ou tant mieux....mereth a écrit:
Hélas.
allons par là si l espèce humaine se retrouve dans ton commentaire je préfère ne pas en faire partie.terkae a écrit:
Sinon tu es suivis régulièrement par un médecin ? :heink:
Finalement, c'est pas le jeu qui ne te plait pas, c'est l'espèce humaine ;)
je ne vois aucune prétention dans le fait de dire qu a jouer plusieurs classes je les appréhendes différement.Je n ai pas prétendu les maîtriser.globuler a écrit:
C'est d'une pretention de dire ca
alors j ai effectivement un soucis mais pas forcément celui auquel tu penses.M exprimer en racontant n importe quoi selon toi ne m apporte aucun sentiment de valeur.mereth a écrit:
Il est vrai que raconter n'importe quoi de manière incompréhensible, ou presque, est tellement plus valorisant.
la démagogie est l art de savoir répéter et manifestement je ne l ai pas.lol.mereth a écrit:
Ah ça aussi tu avais déjà "répondu".
j ai voulu que l incompréhensible se dévoile pour toi...mereth a écrit:
Tu avais déjà "répondu" à ce message.
Il faudrait dépasser le stade du t0 face à des gens en T2/T3.sansremord a écrit:
Lire certains commentaires un peu partout disant que le pretre assure en bg me laisse coi.faudrait qu on m explique.Qu il soit spé disc,heal ou ombre il ne fait pas long feu face à n importe quelle autre classe.