Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
désolé, pour moi les majuscules ne sont pas un hurlement.
Mon but n etait ni de t emmerder ni d emmerder le monde.
Gnak a écrit:
C'est pénible à lire au possible, la ponctuation a été inventée dans le but d'aider à la compréhension et pas pour emmerder le monde. Et les titres en majuscules, te sens-tu obligé de hurler pour attirer notre attention ?

Du coup j'ai rien lu...

Tu aurais du commencer par là plutôt qu'avec MSN Messenger alors :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Je suis d accord dans le sens ou ce n est pas une vision objective du jeu c est la vision d un passionné déçu.
Ma vision de la répartition des bénéfices en petites instances ne me semble pas erronée dans le sens ou j ai fait les mêmes instances avec un pretre et avec un guerrier.Le résultat est que je lootais plus sur les mobs avec le guerrier.
Pour ce qui est des guildes ,c est vrai que j y ai été un peu fort et qu il y en a sans nul doute de bonne.
Mon expérience depuis un an m amène juste à ne plus jouer qu en pvp.Je ne reviendrais pas sur les déconvenues et les déceptions.Je pense que chacun voit midi à sa porte .Peut être healer n était pas pour moi.
J étais de toute façon trop idéaliste sans doute.Je suis sans doute tombé sur trop de kévin ,de ninjaloot ou de profiteurs.
Pour l instant je laisse de coté le pve.
a+

smokaz a écrit:
trop de choses mélangées, ca part en sucette de partout.

rancoeur du stuff, de la solidarité et vision complétement erronée de la repartition des benefices dans une instance.

Sansremord, je pense que tu n'as pas eu notre chance d'avoir construit/rejoint une guilde digne de ce nom.

Je n'ai connu que deux guildes, dont une recemment, les gardiens des runes et renaissance. Dans la premiere, à laquelle j'ai largement contribué a son existence, j'y suis resté plus d'un an et demi. Je n'ai jamais connu les situations que tu decris. Cela fait maintenant un gros mois que je suis chez renaissance, j'ai retrouvé le meme etat d'esprit que chez les gdr, la meme vision d'une guilde et d'un travail collectif.

J'en déduis que tu n'as pas eu de chance dans tes experiences de guilde, mais s'il te plait ne tire pas de généralité sur ton experience, on est plusieurs a ne pas se reconnaitre dans ta description.

Qui plus est, ton experience du jeu reste assez maigre au final. tu as vu un dizieme de ce qu'il peut te procurer, je pense qu'il est bien trop tot pour toi de tirer des conclusions si hatives.

Jouer une classe et l'amener a 60 ne te permettra jamais de dire que tu connais cette classe, t'as passé le cap de l'entrainement, apres 60 a toi la véritable découverte de ta classe.

Pour info je suis 60 depuis plus d'un an, je découvre encore des choses sur mon chasseur comme par exemple la construction d'un cycle de dégat régulier et optimisé.

Bref tout cela pour essayer de te dire que ta facon de voir le jeu est plus le résultat de deceptions personelles qu'une vision objective.

Pour information : le guerrier a beaucoup plus de frais qu'un prêtre hein :) Il se fait taper en permanence, et 10% de durabilité quand il meure c'est beaucoup plus de points d'armure à réparer que toi.

Par conséquent il loot d'avantage, c'est parfaitement normal et équilibré. De toute manière l'argent est réparti entre tout le monde donc ca ne change strictement rien qui loot, et pour le reste c'est aléatoire en butin de groupe donc c'est purement lié à la chance d'avoir ZE item à 1 gold quand c'est ton tour de looter.

tout le reste n'est qu'une vague impression, la réalité du terrain c'est que l'équilibre est respecté !

[quote=Startide,9/10/2006, 12:42:35]
Pour information : le guerrier a beaucoup plus de frais qu'un prêtre hein :) Il se fait taper en permanence, et 10% de durabilité quand il meure c'est beaucoup plus de points d'armure à réparer que toi.

Par conséquent il loot d'avantage, c'est parfaitement normal et équilibré. De toute manière l'argent est réparti entre tout le monde donc ca ne change strictement rien qui loot, et pour le reste c'est aléatoire en butin de groupe donc c'est purement lié à la chance d'avoir ZE item à 1 gold quand c'est ton tour de looter.

tout le reste n'est qu'une vague impression, la réalité du terrain c'est que l'équilibre est respecté !

[/en ce sens je dis ok.

Gnak a écrit:
Sérieusement, exprime toi en français, ton langage est incompréhensible. Si tu n'est pas français c'est tout à ton honneur de tenter de communiquer avec nous mais sinon faut revoir les bases là ou alors avoir un minimum de respect en faisant un effort.

Autre info, un quote se met, en général, avant sa propre prose.

merci pour ta reponse concernant le quote.Le reste est subjectif.Je ne pense pas manquer de respect ou être incompréhensible.

sansremord a écrit:
Je ne pense pas

Hélas.

Malheureusement ton coup de gueule ne sert pas à grand monde.
Déjà il est pas sur le forum officiel de wow ;) , deuxièment chacun a une expérience différente mais il est certain qu'au vu du grand nombre de personnes jouant à wow (et malgré que certains serveurs semblent déserts, genre le culte de la rive noire) y'a un nombre hallucinant de kevin qui pourissent l'expérience de jeu.

Aussi pour le comportement égoïste et "je te dis comment jouer" ( sans vouloir vexer quiconque) je tiens à dire (par expérience purement personnelle je suis peut-être mal tombé) que c'est fortement lié aux serveurs francophones. Tous les jeux que j'ai joué avec des européens/américains sur des serveurs anglophones (anglais, allemands, norvégiens sur AO, Hz, Wish, CoH, CoV) n'avait pas ce problème de façon aussi récurrente. En gros une grosse partie des joueurs francophones (en tout cas sur Wow et EQ2) sont du niveau des américains de 14 ans (très lourd :) ). Malheureusement sur Wow si tu ne connais pas les gens accepter de grouper avec est presque une certitude de foirer ta soirée ou de perdre beaucoup de temps.

Bref madame parlerait convenablement anglais je ne me fatiguerais même plus à devoir séparer le "bon vin de l'ivraie" (car il y'a bien sûr des bons joueurs fair play aussi :) )

C'est peut-être une solution pour toi de changer de serveur, ou alors change de jeu car même si le jeu t'amuse tu peux peut-être trouver une communauté qui te correspond mieux ailleurs. Car malgré ses nombreuses qualités (surtout son accessibilité) Wow reste un jeu pas très profond qui a su prendre le meilleur de tous les autres jeux du marcher et le simplifier pour que ce soit accessible et agréable à tous.

mereth a écrit:
Hélas.

ou tant mieux....
mieux vaut parfois ne pas s exprimer "correctement" en français que d être compris.
Et puis penser c est réfléchir,non? et je n ai pas de miroir chez moi.Mais heureusement tu es là.
lol

Il est vrai que raconter n'importe quoi de manière incompréhensible, ou presque, est tellement plus valorisant.

terkae a écrit:
Sinon tu es suivis régulièrement par un médecin ?  :heink:

Finalement, c'est pas le jeu qui ne te plait pas, c'est l'espèce humaine  ;)

allons par là si l espèce humaine se retrouve dans ton commentaire je préfère ne pas en faire partie.
je te remercie de ta constructive intervention.

Tu avais déjà "répondu" à ce message.

globuler a écrit:
C'est d'une pretention de dire ca

je ne vois aucune prétention dans le fait de dire qu a jouer plusieurs classes je les appréhendes différement.Je n ai pas prétendu les maîtriser.
je retourne l argument en disant donc que prétendre qu un healer heal mal alors qu on est un war est prétentieux alors?

Ah ça aussi tu avais déjà "répondu".

mereth a écrit:
Il est vrai que raconter n'importe quoi de manière incompréhensible, ou presque, est tellement plus valorisant.

alors j ai effectivement un soucis mais pas forcément celui auquel tu penses.M exprimer en racontant n importe quoi selon toi ne m apporte aucun sentiment de valeur.
Maintenant lorsque je ne comprend pas une chose ,et que je veux comprendre ,je demande des explications et n émet pas comme toi de jugement de valeur.
Mais tu m as rassuré le jour où j aurais besoin d un manuel de français je ferais appel à toi.

mereth a écrit:
Ah ça aussi tu avais déjà "répondu".

la démagogie est l art de savoir répéter et manifestement je ne l ai pas.lol.

mereth a écrit:
Tu avais déjà "répondu" à ce message.

j ai voulu que l incompréhensible se dévoile pour toi...

Refait le gros pavé d'origine alors pendant que tu y es.

[quote=sansremord,9/10/2006, 14:49:32]
[quote=Startide,9/10/2006, 12:42:35]

[/en ce sens je dis ok.

[/quote]
Ces arguments me font tout de même penser à la logique des payes des joueurs de foot.L attaquant marque et c est donc normal qu il soit plus payer que les autres joueurs.Sauf que sans les autres ils ne peut marquer.Et qu un arrière a beaucoup plus de mal à marquer qu un attaquant.
Pour ma part les payes devraient être égales.
Le prêtre est je trouve une classe ingrate et difficile à jouer.plus que le mage qui même sil est vêtu en tissu peut immobilisé ses adversaires et leur fait des degats tres importants...A l identique le démoniste ,outre ses "dots" ,a par le fear,le charme et d autres compétences des moyens intéressants de défense que le pretre n a pas.
Lire certains commentaires un peu partout disant que le pretre assure en bg me laisse coi.faudrait qu on m explique.Qu il soit spé disc,heal ou ombre il ne fait pas long feu face à n importe quelle autre classe.

sansremord a écrit:
Lire certains commentaires un peu partout disant que le pretre assure en bg me laisse coi.faudrait qu on m explique.Qu il soit spé disc,heal ou ombre il ne fait pas long feu face à n importe quelle autre classe.

Il faudrait dépasser le stade du t0 face à des gens en T2/T3.

44 messages
ok