supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
 Sujet Fermé

MISE AU POINT

je n ai rien contre les nolifes ni les guildes ni contre le farming...mais je suis pour que cela soit efficace.
je suis decu du jeu en groupe qui privilégie les joueurs de devant au niveau des loots,des persos qui demande a tort et a travers des gens pour une instance et mettent 30 minutes a arriver a celle ci,des guildes qui ne veulent que des full set t0 t1 ou t2...des pseudos strateges qui te donnent des lecons et grace a qui tu wipes...des wars qui chargent alors que tu es pas full en mana et gueulent parce qu on a wipe....
des pseudos "nolifes" qui arrivent t2...parce qu ils ont juste du temps...
qu on vienne me demander ce que j apporte alors que pretre cela ne fait que cela....
marre de lire des recherches de guildes pour des joueurs qu ils n auront pas....
marre...qu on me justifie des faits injustes pour le bien des autres ou d une guilde....
mais je suis jaloux de personne.et encore moins d un stuff.
je continue a reroller et m eclates bien.Au moins j ai une vision des autres classes que peu ont.(me suis mm fait engueuler une fois parce que je ne voulais pas healer un demo qui vidait sa vie pour remplir sa mana car il en avait pas pris pour faire baron.apres coup je me dis qu il se foutait vraiment de ma gueule)
je dis effectivement qu avoir une spe bete alors qu en vhl ca sert a rien est debile...qu avoir une spe ombre si tu peut pas faire de vhl qnd tu es pretre est debile aussi tout comme un pal spe vindicte qui refuse de heal parce qu il est spe vindicte......
comme c est trop bete de se faire engueuler par un pal parce qu il est mort alors que tu healais le tank...
voila des trucs comme ca...ou a force d avoir affaire a des joueurs qui comprennent pas qu ils ne pensent qu a eux je finis par penser a moi .Ainsi je veux de la rentabilité sur mon temps de jeu et je trouve cela logique.jouer pour aider les autres je l ai assez fait...et tellement fait que cela m a enlever le gout de jouer avec eux.Si cela parait individualiste et egoiste et bien tant mieux!parce que etre herbo,se baisser pour ramasser de la soleillette aux hinterlands cela n est pas individualiste et egoiste de vendre la popo d agilité 5 a 10 po les 10? non la c est le jeu?
pour moi c est plutot du vol.
marre de chercher des groupes pdt 10 jour pour tuer araj l invocateur parce que dans ta guilde tt le monde fait autre chose ...et qu on gueule lorsque tu refuse d aider parce qu apres avoir proposer et chercher une instance pour rien tu decide de te faire le mona pour t amuser...
suis plutot cool mais j aime pas trop qu on me prenne pour un cretin pour etre poli.Comme toute chose ya des limites.
et elles sont là.
quand je donnes,au bout d un moment j aime recevoir ce qui a pas ete le cas.
Me faites pas croire l inverse pour vous.
je prend pas wow non plus pour le loto.mais l hypothétique ne me satisfait pas.
et l attente nn plus: j ai guetter humar le fier pendant 6h...et brèchedent 4h...s il avait fallu j aurais fait plus mais au moins j etais sur des les dompter ce qui est pas le cas du farming.
a ciao.

Tu pourras trouver un remède à ton problème à cette adresse : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm

Sinon tu es suivis régulièrement par un médecin ? :heink:

Finalement, c'est pas le jeu qui ne te plait pas, c'est l'espèce humaine ;)

Il n'y a qu'un point où je suis d'accord : le fait de faire une instance de 3h avec au bout un éventuel loot intéressant (5 à 10 %), c'est un peu chiant.
Donc je fais les quêtes des instances, j'y retourne 1 ou 2 fois et basta.

D'un autre côté, si on avait tout son matos en farmant 1 fois les instances, le jeu ne serait plus "infini", et perdrait donc de son intérêt (pour les joueurs et surtout pour Blizzard).

Par contre avec les rewards PvP / réputation il n'y a pas cet aléa comem dans les instances.

Conclusion : tout va bien :)

sansremord a écrit:
je continue a reroller et m eclates bien.Au moins j ai une vision des autres classes que peu ont.

C'est d'une pretention de dire ca

déjà que t'es contre le farming ... pourquoi tu farmes ce forum ?

Cf ma réponse dans l'autre topic : tu joues manifestement qu'avec des cons et avec la volonté de leur démontrer que t'es meilleur qu'eux.

Résultat ben vla la gueule de ton post, ya du vrai, et des conneries asser monstrueuses ^^

Tu fais comme moi : je ne fais JAMAIS de PUG (Pick Up Group). C'est ce que je réponds systématiquement aux tells pour aller faire X ou Y instance. Surtout quand c'est à 00h30 après un raid déjà bien rempli :D

J'ai la chance d'avoir été tank très rapidement, ce qui fait que je n'ai pas eu à "farmer" ce fameux T0... puisqu'il est totalement inadapté au tanking ^^ La seule instance vraiment utile c'était finalement hache tripes, et ca se faisait pas en "rush" car on était limité à 5 joueurs dans le groupe :)

Vouais car les rush pour tous ces kevins, ca consistait à foncer dans les mobs à coups d'aoe, avant de gueuler que le prêtre heal pas et le tank qui arrive pas à aggro simultanément et à chaque pull 14 mobs :D

Résultat t'avais 5 rez à faire par pull :ane:

J'ai dit à tous ces gens d'aller se faire voir, et jamais je n'ai rejoué avec eux ou dans ce type de conditions ^^ J'ai coupé le /yell dans if, j'ai viré le chan général, j'ai viré le chan recherche de groupe.

Depuis ca va beaucoup mieux :D Tu devrais essayer, il te faut une thérapie de choc :)

PS : retire moi rapidos ces vilaines majuscules du topic avant que je te fouette avec la charte des forums.

PS2 : un effort sur le formatage des messages et leur écriture avec un certain respect de la langue de molière sera apprécié aussi :)

comme l'a dit Startide essaye autre chose que le Pick up ou le rush wipe in instance et tu t'amuseras réellement ou bien crée toi une friend list avec des joueurs qui savent jouer et organisez vous des petites excursions

C'est pénible à lire au possible, la ponctuation a été inventée dans le but d'aider à la compréhension et pas pour emmerder le monde. Et les titres en majuscules, te sens-tu obligé de hurler pour attirer notre attention ?

Du coup j'ai rien lu...

Couper le chan général, le chan recherche groupe et commerce. Puis BL Gnak, et là Wow devient un jeu paradisiaque :whistle:

trop de choses mélangées, ca part en sucette de partout.

rancoeur du stuff, de la solidarité et vision complétement erronée de la repartition des benefices dans une instance.

Sansremord, je pense que tu n'as pas eu notre chance d'avoir construit/rejoint une guilde digne de ce nom.

Je n'ai connu que deux guildes, dont une recemment, les gardiens des runes et renaissance. Dans la premiere, à laquelle j'ai largement contribué a son existence, j'y suis resté plus d'un an et demi. Je n'ai jamais connu les situations que tu decris. Cela fait maintenant un gros mois que je suis chez renaissance, j'ai retrouvé le meme etat d'esprit que chez les gdr, la meme vision d'une guilde et d'un travail collectif.

J'en déduis que tu n'as pas eu de chance dans tes experiences de guilde, mais s'il te plait ne tire pas de généralité sur ton experience, on est plusieurs a ne pas se reconnaitre dans ta description.

Qui plus est, ton experience du jeu reste assez maigre au final. tu as vu un dizieme de ce qu'il peut te procurer, je pense qu'il est bien trop tot pour toi de tirer des conclusions si hatives.

Jouer une classe et l'amener a 60 ne te permettra jamais de dire que tu connais cette classe, t'as passé le cap de l'entrainement, apres 60 a toi la véritable découverte de ta classe.

Pour info je suis 60 depuis plus d'un an, je découvre encore des choses sur mon chasseur comme par exemple la construction d'un cycle de dégat régulier et optimisé.

Bref tout cela pour essayer de te dire que ta facon de voir le jeu est plus le résultat de deceptions personelles qu'une vision objective.

Je confirme pour la découverte de la classe ;) Depuis quelques temps je m'entraine à faire des combos de bascule de posture avec le guerrier afin d'améliorer le tanking :)

Pouvoir utiliser des capacités bien pratiques sans se faire one shot par exemple :p Craquer rage sanguinaire et repasser en def pour monter plus vite la rage et lacher quelques frappes mortelles de mieux... ce genre de choses quoi :) Au départ un tank on pourrait se dire qu'il se cale en post def et spamme le fracasse armure, en fait on peut faire beaucoup mieux, et bien plus intéressant :)

EDIT : nerf les mauvaises habitudes avec les smileys !

Voir profilContacter le membre
Deja le tank a MC, chez nous en tout cas, il a interet a balancer l'aggro parce que sinon y a Walaba et moi qui lachons toute notre mana pour reprendre son trash :ane:

merci je vois que pour toi cela a bien fonctionné.
mereth a écrit:
Tu pourras trouver un remède à ton problème à cette adresse : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm

pas spécifiquement,merci de ta sollicitude.

terkae a écrit:
Sinon tu es suivis régulièrement par un médecin ?  :heink:

Finalement, c'est pas le jeu qui ne te plait pas, c'est l'espèce humaine  ;)

je ne trouve pas etre prétentieux que d affirmer qu en jouant diverses classes j appréhende le jeu differement.je ne pretend pas tout connaitre de chaque classe.
globuler a écrit:
C'est d'une pretention de dire ca

pour looter des réponses comme la tienne.
jms-k a écrit:
déjà que t'es contre le farming ... pourquoi tu farmes ce forum ?

Je me suis peut etre mal exprimé car être le meilleur ou meilleur n est pas pour moi un besoin ou un but.
Mon but etait de m amuser.
Effectivement j ai viré le canal général ,celui de recherche entre autre.
je ne suis pas même si c est l impression que mes écrits peuvent donner intéresser spécialement par le stuff ou les loots:je préférais une instance bien mené à une instance avec des loots sans bon "game".
Startide a écrit:
Cf ma réponse dans l'autre topic : tu joues manifestement qu'avec des cons et avec la volonté de leur démontrer que t'es meilleur qu'eux.

Résultat ben vla la gueule de ton post, ya du vrai, et des conneries asser monstrueuses ^^

Tu fais comme moi : je ne fais JAMAIS de PUG (Pick Up Group). C'est ce que je réponds systématiquement aux tells pour aller faire X ou Y instance. Surtout quand c'est à 00h30 après un raid déjà bien rempli :D

J'ai la chance d'avoir été tank très rapidement, ce qui fait que je n'ai pas eu à "farmer" ce fameux T0... puisqu'il est totalement inadapté au tanking ^^ La seule instance vraiment utile c'était finalement hache tripes, et ca se faisait pas en "rush" car on était limité à 5 joueurs dans le groupe :)

Vouais car les rush pour tous ces kevins, ca consistait à foncer dans les mobs à coups d'aoe, avant de gueuler que le prêtre heal pas et le tank qui arrive pas à aggro simultanément et à chaque pull 14 mobs :D

Résultat t'avais 5 rez à faire par pull :ane:

J'ai dit à tous ces gens d'aller se faire voir, et jamais je n'ai rejoué avec eux ou dans ce type de conditions ^^ J'ai coupé le /yell dans if, j'ai viré le chan général, j'ai viré le chan recherche de groupe.

Depuis ca va beaucoup mieux :D Tu devrais essayer, il te faut une thérapie de choc :)

PS : retire moi rapidos ces vilaines majuscules du topic avant que je te fouette avec la charte des forums.

PS2 : un effort sur le formatage des messages et leur écriture avec un certain respect de la langue de molière sera apprécié aussi :)

sansremord a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimé car être le meilleur ou  meilleur n est pas pour moi un besoin ou un but.
Mon but etait de m amuser.
Effectivement j ai viré le canal général ,celui de recherche entre autre.
je ne suis pas même si c est l impression que mes écrits peuvent donner intéresser spécialement par le stuff ou les loots:je préférais une instance bien mené à une instance avec des loots sans bon "game".

Sérieusement, exprime toi en français, ton langage est incompréhensible. Si tu n'est pas français c'est tout à ton honneur de tenter de communiquer avec nous mais sinon faut revoir les bases là ou alors avoir un minimum de respect en faisant un effort.

Autre info, un quote se met, en général, avant sa propre prose.

sansremord a écrit:
pour looter des réponses comme la tienne.

oh ! il a de l'humour en plus :o

44 messages
ok