sansremord a écrit:
je continue a reroller et m eclates bien.Au moins j ai une vision des autres classes que peu ont.
mereth a écrit:
Tu pourras trouver un remède à ton problème à cette adresse : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
terkae a écrit:
Sinon tu es suivis régulièrement par un médecin ? :heink:
Finalement, c'est pas le jeu qui ne te plait pas, c'est l'espèce humaine ;)
globuler a écrit:
C'est d'une pretention de dire ca
jms-k a écrit:
déjà que t'es contre le farming ... pourquoi tu farmes ce forum ?
Startide a écrit:
Cf ma réponse dans l'autre topic : tu joues manifestement qu'avec des cons et avec la volonté de leur démontrer que t'es meilleur qu'eux.
Résultat ben vla la gueule de ton post, ya du vrai, et des conneries asser monstrueuses ^^
Tu fais comme moi : je ne fais JAMAIS de PUG (Pick Up Group). C'est ce que je réponds systématiquement aux tells pour aller faire X ou Y instance. Surtout quand c'est à 00h30 après un raid déjà bien rempli :D
J'ai la chance d'avoir été tank très rapidement, ce qui fait que je n'ai pas eu à "farmer" ce fameux T0... puisqu'il est totalement inadapté au tanking ^^ La seule instance vraiment utile c'était finalement hache tripes, et ca se faisait pas en "rush" car on était limité à 5 joueurs dans le groupe :)
Vouais car les rush pour tous ces kevins, ca consistait à foncer dans les mobs à coups d'aoe, avant de gueuler que le prêtre heal pas et le tank qui arrive pas à aggro simultanément et à chaque pull 14 mobs :D
Résultat t'avais 5 rez à faire par pull :ane:
J'ai dit à tous ces gens d'aller se faire voir, et jamais je n'ai rejoué avec eux ou dans ce type de conditions ^^ J'ai coupé le /yell dans if, j'ai viré le chan général, j'ai viré le chan recherche de groupe.
Depuis ca va beaucoup mieux :D Tu devrais essayer, il te faut une thérapie de choc :)
PS : retire moi rapidos ces vilaines majuscules du topic avant que je te fouette avec la charte des forums.
PS2 : un effort sur le formatage des messages et leur écriture avec un certain respect de la langue de molière sera apprécié aussi :)
sansremord a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimé car être le meilleur ou meilleur n est pas pour moi un besoin ou un but.
Mon but etait de m amuser.
Effectivement j ai viré le canal général ,celui de recherche entre autre.
je ne suis pas même si c est l impression que mes écrits peuvent donner intéresser spécialement par le stuff ou les loots:je préférais une instance bien mené à une instance avec des loots sans bon "game".
sansremord a écrit:
pour looter des réponses comme la tienne.
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : MISE AU POINT : je n ai rien contre les nolifes ni les guildes ni contre le farm.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
