supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

Les sets "verts", à partir de quel niveau?

Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'on pouvais trouver à l'hotel des ventes ou sur les ennemis, des "sets verts" (rareté : inhabituel) complets (une fois qu'on a récupérer tous les éléments) entre les niveaux 60 et 70.
Ma question est : existe-t-il ce même genre de "sets verts" (rareté : inhabituel) pour des niveaux plus bas, depuis le niveau 20?
Par ce que le set défias pour ne citer que celui-ci, est complètement déparaillé en terme de niveau, les équipements varient entre le lvl 13 et 19. Ce qui n'est pas top quand on veut allier l'esthétique et les compétences au plus haut niveau de son personnage.

Merci pour votre aide

Ma question est : existe-t-il ce même genre de "sets verts" (rareté : inhabituel) pour des niveaux plus bas, depuis le niveau 20?

oui :) judgehype ou autre est ton ami

bdelacoux a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'on pouvais trouver à l'hotel des ventes ou sur les ennemis, des "sets verts" (rareté : inhabituel) complets (une fois qu'on a récupérer tous les éléments) entre les niveaux 60 et 70.
Par ce que le set défias pour ne citer que celui-ci, est complètement déparaillé en terme de niveau, les équipements varient entre le lvl 13 et 19. Ce qui n'est pas top quand on veut allier l'esthétique et les compétences au plus haut niveau de son personnage.

Merci pour votre aide

il n'y a vraiment pas beaucoup de set à ce lvl, je pense même que le défias est le seul vrai set bas lvl non ?

Hmmm je pense que bdelacloux fait référence aux pièces d'armure intitulées par exemple "du champion" ...

Le seul set de mémoire est le set du Croc ( au lamentations ) qui est en cuir pour les hunts :D

Sinon apres beaucoup d'objet bleu pour tissu a ombrecroc

Gilbert_Gosseyn a écrit:
Hmmm je pense que bdelacloux fait référence aux pièces d'armure intitulées par exemple "du champion" ...

donc des faux-sets ?

worldofwarcraft.judgehype.com... ;)

oui exactement, les sets de 5 éléments environs avec en fin de description divers animaux ou titres en relation avec les améliorations. genre "du champion" ou "du tigre" ou "du sorcier" etc.

Des faux sets...oui en quelque sorte, en tout cas, des ensembles d'armures coordonnés avec des"+" en Agilité et Endurance par exemple. Ca coute moins cher que les sets "bleus" et plus facile à rassembler!
Edité le 20/03/2008 à 11:04

durant le up, cela n'a pas vraiment d'importance :) tu as le travail du cuir qui peut aider (avec depeuçage). je l'avais pris pour mon voleur.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !