Retour au site
Connexion : S'inscrire

16 messages
Filtrer ok

Les Déconnexions Du Week End

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Sur Vol'Jin le week end a été excécrable avec des déconnexions intempestives de masse plusieurs fois par jour. Bizarrement tout le monde n'était pas touché.
Avez-vous vécu la même chose sur les autres serveurs ? Quelqu'un est-il au courant d'où proviennent ces problèmes ?

Je me suis connecter hier toute la journée aucun probleme, par contre hier soir à 22H un peu plus de mal, bloqué à connecté

Par contre de gens de ma guilde ont eu des deco bizarre, ils se sont fait virer du serveur.

Tient je ne peux plus me connecter, il m'indique que ma carte prépayer n'est plus valable, c'est bête je paye par prelevement mensuel

sérieusement, j'ai pas eu de problème sur Kael, et j'ajouterai même que ca fait longtemps que j'en ai plus eu. Vu que le dernier gros crash en date, j'étais pas là

une petite remarque, ca fait super longtemps que je n'ai plus eu de file d'attente. B)

ca à l'air d'être plus un problème de provider ou de liaison blizzard/fai que un probléme de blizzard seul

La semaine dernière il y a eu une déco de masse, bien perceptible quand on a beaucoup d'amis dans sa liste, mais seuls les utilisateurs de Free semblaient affectés.

3 déco intempestive samedi en 14h de jeu
Modérateur Jeux Vidéo

sur Archimonde, plus de problemes de deco depuis un moment, sauf peut etre un petit lag serveur dimanche mais rien de grave.

Hier sur Archimonde, vers 22h je crois, les messages de chat mettaient environ 20 sec pour arriver, c'était rigolo.
En plus, le reste du jeu tournait sans trop de problème, pas trop de lag etc...

T'as aussi les déconnexions en semaine, à l'instant le jeu à planté,et l'identification mouline ...
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

mouais pareil impossible de me connecter depuis 20 minutes

euh vous pouvez now?

non, déco sur la page de chargement des perso

toujours po pour moi

Ca marche vous?

Faut perserver ... moi ca bloquait à Connecté

la ca va c'est passé

impossible de me connecter sur kael thas

(bon ok c'est pas une heure pour se connecter mais n'empêche)

|

16 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !