supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
pareil je pull tjrs autant car detournement est vraiment uber je trouve. (notamment dans la salle des adds de curator, extrêmement pratique)

pour ce qui est de piquer ma place wiikid j'en ai pas donc ca va etre dur, juste qu'ici on est dans la meme guilde et qu'on parle ensemble et que meme des gars qui réagissent pas sur clubic t'ont repéré, non pas pour tes remarques, vu qu'ils ne sont pas tous hunter, mais par ton expression et ta facon de communiquer.

Pour ce qui est du template hybride oui en effet c un template pvp/pve car à ce moment j'étais en train de me poser la question si j'allais pas faire majoritairement du pvp (7/31/23).

En ce moment je suis plutot axé PVe j'ai donc un 7/42/12. Tu remarques donc que je suis allé chercher les pts en piège astucieux justement pour voir le réel plus que ça donne.

Full survie j'ai déjà testé, je faisais vraiment moins de dégats qu'après avoir spé précision.

Mais c'était en décembre, d'où le fait que j'insiste pour avoir plus d'information afin de mieux connaitre les remaniement de la survie depuis, malgré ta façon de t'exprimer et de rentrer dans le lard, car justement je suis personellement en constante remise en cause face à des arguments bien choisis.

Quand a respé totalement survie, on est a deux doigts de a 2.1, ma prochaine respé va me couter 60 po je crois (la derniere m'ayant couté 50 de mémoire et date d'une semaine) ça va je pense pouvoir justement m'appuyer sur les impressions et les arguments d'autres personnes pour mieux connaitre.

wameuh a écrit:
Pourtant c'est énormmmeeee, tu peux pull loin du raid sans avoir peur que les mobs que tu pull te tapent dessus :). Et ça fait une ptite base d'aggro au tank. Vous pullez comment alors ?

Bah avant je faisais pas mal de pvp avec ma hunt jme dermerdais, maintenant j'ai plus l'habitude, j'ai pas le stuff, et j'ai pas les bon raccourcis :p

J'ai pu constater cà au Mechanar heroique, sur l'avant dernier boss :oui: . On butte le dernier boss, le groupe se positionne dans sa salle, je pose détournement de loin sur le tank et je vais provoc le target . Du coup ca devient un jeu d'enfant ... mais jusqu'à quand cette technique sera tolerée par Blizzard :neutre: ?

bizbiz a écrit:
J'ai pu constater cà au Mechanar heroique, sur l'avant dernier boss :oui: . On butte le dernier boss, le groupe se positionne dans sa salle, je pose détournement de loin sur le tank et je vais provoc le target . Du coup ca devient un jeu d'enfant ... mais jusqu'à quand cette technique sera tolerée par Blizzard :neutre: ?

Bah tout le temps, enfin c'est le but de détournement, car une fois que el combat est engagé cela n'a presque plus d'utilité.

Sinon moi c'est à Kara kaka sur les gros golem après Curator, c'est assez pratique. Ou sur les pack d'elementaires de mana avant curator.

MDR !!

Nous on arrive même pas à down la dame de vertue... et on à laisser Moroes 3 fois à 1%..

Le seul que l'on arrive vraiment à down tout le temps c'est Minuit (spa le plus dur aussi :D).

Je pense que l'on prévois pas le bon groupe à chaque fois aussi, ça doit être pour ça.

Retour au hunt PVP les mecs ;) On s'écarte trop du sujet ;)

Si vous voulez des conseils sur karazhan, faites un topic là dessus :D

bizbiz a écrit:
Heuuu .... pas d'accord là :neutre: ! J'ai toujours été 75% précis / 25% survie, et je ne fais que du PVE .

et moi je parlais de mi précision/ mi survie soit 50/50... et pas 75 et 25 :D voilà on parle de la meme chose donc, juste mauvaise compréhension :)

---------------------------

Bon Smokaz désolé si je rentre un peu trop dans le lard comme tu a l'air de le dire... maintenant tu va relire un peu tes Post stp et tu compte le nombre de fois ou tu emploi le terme :"ptin; putin; put1" OK!? après on reparle de ma façon de m'exprimer :D

Maintenant que ma façon de parler dépasse ce Forum bah écoute c'est super génial, ça me fais trop plaisir, je sents trop que je vais changer de serveur et aller chez les milimettres alors^^ ah non millenium pardon :D

Et enfin dernière parenthèse... Tu dis que vous vous retrouvez ici faisant parti d'une meme guilde... Bin si tu veux éviter les "indesirables" comme moi et bien faites votre propre Forum :super:

PS: Oui j'aime bien l'ironie... et j'ai l'impression que c'est pas toujours percu a sa juste valeur.. sans doute que mes fautes d'orthographe y sont pour quelque chose.. vraiment navré mais dans la vie je suis super souriant toussa^^ et c'est pas pour autant que je n'écoute pas ce qu'on me dit :bounce:

/join aigri

Je ferme ce topic, ca suffit de lire des idioties pareilles. Merci d'arrêter les délires de persécution par ailleurs !

La discussion n'évoluant de toute manière pas, et ayant de toute manière plus que très largement dévié de son objet initial de toute manière...

88 messages
ok