Gnak a écrit:
vi c'est jouissif de fondre sur sa proie à pleine vitesse (bon même si pour un hunter fondre sur sa proie ça veut dire se mettre à 40m et balancer la sauce :D )
Moi j'ai rien oublié, c'est blizzard qui vous a oublié. En même temps cette monture n'est pas utile en PVP, par conséquent vous n'en avez pas besoin. J'ai été longtemps warrior spé def main tank, donc ne pas avoir de thunes je connais le problème. J'ai réussi à acheter ma monture épique. Ca a pris du temps, mais je l'ai fait sans emprunter de thunes à qui que ce soit.Cactus a écrit:
Tu as oublié une categorie de gens :
Ceux qui comme moi passent 90% de leur temps en pvp.
Mon epique terrestre je l'avais eu à 90po avec le rang 11 à l'epoque, et j'avais emprunté de l'argent :x
Actuellement, plus les semaines passent et moins j'ai d'argent :D (a peine 800 po actuellement) donc l'epique volante je ne la vois pas trop mienne pour le moment.
(bon d'un autre coté elle ne fonctionnerait pas en bg... mais pour du bon pvp sauvage ca serait utile)
[HS]Funestelame a écrit:
Ouais... c'est super fun de se faire exploser en deux coups par un mage 70 venu du ciel quand on essaie de leveller un priest holy/disc... ^_^;
pitinonoz a écrit:
[HS]
C'est vrai que 8k de mana pour tuer un mob c'est impréssionant :o Mais va faire des instances ^^
[/HS]
Gnak a écrit:
Certes, ça contente les ados fans de Final Fantasy mais que t'as l'air con sur ce machin :D
Funestelame a écrit:
=> on se fait démonter dès qu'on traverse la moindre flaque, là où un loup ou un raptor passe sans problème :grrr: