Wiikid a écrit:
Et puis bon... maintenant la 150 elle vaut plus rien hein^^
Ya pas si longtemps que ça il fallais encore raquer 1000po ou 800 (si la réputation était bonne) donc bon là je crois qu'il n'y a pas photo surtout avec BC et son argent facile...
Pitinonoz a écrit:
utilité de dépenser 900po, surtout que ceux-la ne pleuvaient pas autant que maintenant :D
facile...
Startide a écrit:
Pour info, les griffons bougent eux à 400% (donc sont plus rapides que la monture volante, contrairement à ce qui a été écrit ici même par je sais plus qui), néanmoins ils prennent pas le chemin optimisé...
Startide a écrit:
Moi je suis pragmatique : monture volante classique : 60%, monture volante épique : 240%
Gnak a écrit:
...mais ce qui m'a rapporté le plus de po c'est clairement les granules et ça c'est à la portée de tout le monde.
Startide a écrit:
Ca marche sur les montures volantes les carottes et autres trucs dans ce genre ?
PS : plus l'aura du paladin... OMG !
Wiikid a écrit:
Et pepedeluxe navré mais les monture volante ne marche pas en BG... ni ailleur qu'en outreterre d'ailleur... et c'est justement pour ses raisons que je trouve leurs prix pharaonique... et oui quand faudra aller a Hyjal par exemple... bah vous serez bien avancé avec vos super monture kipik qui vol trop vite de la bombe de balle que vous serez obligés de garder dans vos sacs^^
Wikiid a écrit:
la monture 150 elle fonctionne partout.. et bon entre nous celle-ci est vraiment indispensable car elle fonctionne également en BG hein...