supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

je n'arrive plus a me connecte a wow - super l'arrive de la 1.10

help, j'ai besoin d'aide!
en faite je veux me co et ca dl les maj de la 1.10 juska la tou va bien
et par la suite je suprime sen el faire expre le fichier wow.exe dan le document wow
et la kan je rekil sur wow le menu safiche avec les new aisin que les royaume de test l'assistance et jouer
jouer etai grise aisin que royaume de test alors je panik desinstalle le jeu et il me di quil na pa pu tou surpime
alors je supri a lanciene et supirme le document wow danle disque dur et tou ce qui si raproche et je le reinstalle
un foi reinstalle je bloke sur nagocitaion et il me met au bou de 10 longue minute impossible de se co et kan je clik sur aide la page et blanche et le site inactif
donc je le redinstalle et la aucun msg derreur donc je reinstalle pensai que c bpon et non tjrs pareiml don je redesintalle encor une foi et fragment pour dik dur apres je le reinstalle et jen sui tjrs au ùmeme point quelqu'un peut m'aider svp cela vien de mon jeu de mon compte ou blizard?svp help

Incomprehensible.

C'est du francais ca ???

Neil_Pryde a écrit:
Incomprehensible.

C'est du francais ca ???

ué dsl mai ca fai 6 heure que ji sui jen nai mare jai ecri a larache
en gros le probleme c'est que je bloque a l'etape de la negociation car j'ai fait une erreur fatale j'ai surpimer wow.exe et donc j'ai deisntalle le jeu pour le reinstalle ensuite et tjrs pareil

Arrache ou pas, c'est un manque de respect que d'ecrire comme cela.

T'etonnes pas que personne ne te repondes pour ton probleme.

A mon avis, c'est juste que les serveurs sont saturés. Ca ne sert a rien de desinstaller/reinstaller comme tu le fait. je te conseillerais d'attendre demain personnellment. Si ton problème persiste, alors il faudra chercher ailleurs.

++

Mon dieu le post ^^ tant sur le contenu que sur le style :D

7 messages
ok