Farming Vh/BG hf

Bonjour,

Nous organisons tout les jours de BG 40 en premade grace aux amis réel et a l’addon Preform Av Enabler[/url]. Pour se faire, il suffit de se rendre sur le [url=http://www.teamspeak.com/?page=downloads]teamspeak 94.23.36.220 sans mot de passe, en pseudo vous mettrai votre pseudo-serveur histoire de vite vous retrouver pour facilement vous grouper.

Ils sont organisé entre 14 et 3H du matin, vous pouvez faire le nombre de bg que vous voulez.

Donc pour résumer, voici ce qu’il vous fait pour faire jusqu’a 10k VH par jours :

Un perso niveau 85 hordeux, pas de réstriction au niveau du stuff.
l’addon preform av enabler mis à jour
La connexion au TS et écouter ce que le lead vous dis histoire de maximiser les VH.

L’addon vous permet de taguer à + de 5 en BG, et pour ceux qui ce demande si c’est autorisé, ça existe depuis des années et si c’était interdis, Blizzard l’aurai y’a longtemps interdit :wink:

Salut, c’est toujours valable ton offre?

Sinon, je joue sur Aegwynn, realm allemand, ca ne posera pas de souci sur les entrée en BG?

Ce genre de pratique est contestable. Faire ce type de méthodes pour farmer certains Haut-Fait quasiment impossible à faire seul ou à 5, ok. (comme par exemple gagner en moins de 6 minutes à Alterac)

Par contre, farmer un cimetière en spammant des AOE pendant 45 minutes, on m’expliquera l’amusement. :confused:

Le tout toute la journée. :ouch: Il y a vraiment des acharnés quand même. :nexath

En quoi c’est contestable de faire des raids en BG ?^

En rien je pense. Ce n’est pas les seuls qui en font. J’avais deja constater le truc sur Outland.
Après c’est sur, pour ceux d’en face, ce n’est pas vraiment cool.

C’est toujours d’actualité cependant, je pense pas que se soit faisable avec un serveur allemand.

Pour en être sûr, va sur le ts que j’ai mis 94.23.36.220, à partir de 14h, tu trouvera surement quelqu’un, tu demandera à ce qu’on rajoute ton real id pour te faire grouper. Moi j’en fait plus en se moment, ça m’a un peu saoulé comme le dis Dsm7, il faut vraiment être acharné.

D’ailleurs y’en a pas mal qui ont récemment eu leur HF des 250k vh avec son titre “Le sanguinaire”.