Familier Félin

Bonjour,
Je vais apprendre à mon félin grondement, griffe et morsure.
On ne peut qu’appendre 4 compétences à son familier et je doit choisir entre rôder et célérité : Que me conseillez vous ?
Merci.

cela dépend de ton style de jeu :slight_smile:

célérité j’ai pas pris perso.

Bah si tu es spé betes et que tu fais du pvp tu peux opter pour roder et passer ton bg planqué derriere un arbre ( en fufu si tu es un elfe ) pendant que ton chat fait tout le boulot :smiley: .

Perso je trouve que cette spé est la honte de la profession … envoyer son pet faire tout le boulot c’est plus de la chasse mais du cirque Bouglione :yeux2: ! Opte pour celerité et crée l’armonie entre ton pet toi . Sois equitable et chaque fois qu’il te sauve la vie fais en de meme pour lui … tu as toute une panoplie pour bien t’eclater avec ta classe. Les pieges, le ralentissement, la dispersion, la coupure d’aile, le fd .

Je viens de tombé sur un scorpide :slight_smile:

C’est aussi viable qu’un félin en pvp ?

voici un lien à mettre dans tes favoris www.zoowow.org… :wink:

d’ailleurs, je vais mettre de coter mon félin pour un sanglier à mon avis :slight_smile:

Et se spé préci parce qu’on est pas foutu de gérer autre chose que ses tirs, c’est quoi? Nan mais vraiment, faut arrêter les débilités… Le pet qui fait tout le boulot, c’qu’il faut pas lire… :pfff:

Bref, pour en revenir au sujet, a priori, c’est plutôt griffe et morsure qui font double emploi, et qui vont coincer au niveau de l’énergie. Je me rappelle plus lequel est très consommateur d’énergie, donc prend plutôt l’autre, avec célérité (toujours pratique pour les fuyards et ne pas avoir besoin d’attendre que le pet se soit trainé jusqu’à la cible avant de tirer) et rôder si tu fais du pvp.
Edité le 04/01/2008 à 15:02

bonjour
adepte forcene du pvp bas level(19-29-39),avec des chassous il me semble que la spec bete est la plus efficace,et la plus redoutable , des degats enormes, un dps au dessus de la moyenne, bref ce st ma spec de prelidiction pour le pvp(depuis peu je reconnais)

par contre j ai des doutes sur ta facon de jouer ton chassou…“planque derriere un arbre”…rogues doit rire,

pour ce qui est de roder pour un pet je ne vois guere que son utilite en defence, et j imagine mal un pet qui se traine en plein millieu d un champ de bataille.
pour ce qui est de griffe et morsure , j ai les deux en autocast, morsure(plus de degats mais plus de temps a se regenerer) se declenche en premier , ensuite griffe prends le relais
pour ce qui est de la celerite je l active manuellement, quoi d eplus bete qu un celerite qui se declenche automatiquement la ou tu n en a pas vraiment besoin et de ne plus pouvoir en disposer ensuite , comme par exemple pour pouvoir accroche le porteur du drapeau(bg goulet)

le chasseur et son pet son un binome qui doivent apprendre a travailler ensemble, et de plus un tres bon dps a distance, tres bon en appuis et si bien joue peu devenir un vrai casse tte en defence pour ces adversaires( la tu peux te mettre en fufu, et envoyer ton pet…par contre c est pas lui qui va decocher les fleches…mdr