supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
smokaz a écrit:
pis on peut rajouter que c'est une classe de fille de joie pour être poli :D

*
:non:

:MDR

Pas d'autres démonistes sur Cluclu? Etonnant :ouch:

Si moi :D

J'adore cette classe, pour les mêmes raisons précitées ^^

le seul bemol je dirai c'est que les pet sont pas assez equilibrés a mon gout... j'ai que le diablotin, le marcheur et la succube mais je me rend compte que j'utilise 99% du temps le diablotin (son pacte de sang et bouclier de feu sont très pratique...et niveau degat 50 par seconde ça pete).... alors que les autres c'est vraiment quand je me fait chier :/

Euh le marcheur c'est un tank de fou et il prend super bien l'aggro, en instance c'est vraiment exelent :D

Moi par contre je prefere le Void ^^ C'est tellement plus simple en solo ^^

Je ne sais quoi voter :s

J'ai mon pretre 60 (enfin \o/), et c'est vraiment sympa à jouer, en pvp et pve ; j'ai un reroll rogue 38, et je dois avouer que le fufu c'est bien marrant.

Mais le druide "couteau suisse", le mage sont 2 classes que j'aimerais essayer aussi :s

Râh, que d'envies, si peu de temps :'(

Je suis un mage actuellement, j'ai joué ce perso depuis le début, mais je découvre le Voleur qui n'a l'air pas mal.

Yen a quand même beaucoup qui reroll en rogue ...

ben je pense que ça s'explique du fait qu'on se fait souvent défoncer par un $ùµ#& de rogue, bien fourbe, et, du moins je pense, une bonne partie des joueurs veulent voir un peu de l'autre coté de la barriere ^^

Que neni je ne ferais pas rogue, ya pas moyen que je me rabaisse à cela :lol: (je charie hein)

Franchement les rogues, me font plus peur ( ils n'ont jamais été ma bête noire, au contraire c'était ma proie favorite). Depuis que je suis à leur lvl (60) et bien c'est beaucoup moins facile pour eux :D

J'ai commencé la chasse aux rogues à lvl 53; contre des WL, il nous fallait être deux par contre. Là ils pouvaient me décaniller en 5:5, mais maintenant ca devient gérable.

Pfff, les rogues... Des femelettes en short qui ne savent que frapper par derrière... Enfin bon, il faut des fous partous :ange:

pretre, parce que j'aime bien heal et parce que j'aime bien choisir lequel doit mourir qd je n'ai plus assez de mana pr tous le monde :p
En dernier lieu, ca me permet de laisser crever les boulets.

En pvp, c'est possible de gerer toute les autres classe (à lvl égale) ce qui à mon sens n'est pas possible avec toutes les classes.

J'ai un chasseur mais je reroll un pretre et jtrouve ca vraiment sympa :)

Sinon comme autre classe a tester le shaman jtrouve ca trop fort je connais pas leur sorts mais je sais que je galère contre eux en pvp -_-

Salut,

Puisqu'on peut pas jouer, je vais en profiter pour causer. Moi j'ai fais un mage, qui est le reroll de lui même (les gens de blizzard sont soi disant incapable de transférer les persos de compte a compte, et vu que j'ai changé pour pouvoir jouer avec ma copine ...).

Je trouve ca marrant de pouvoir finir un ennemi (je parle d'un mob) de son lvl avant qu'il n'arrive au corps a corps. Bon evidemment quand ce con resiste au sort alors qu'il devrait pas ca foire toutes les statistiques du combat, et la j'en prends plein la gueule, mais sinon, mage c'est franchement puissant.

J'attends franchement le très haut lvl pour savoir ce que ca donne en raid !! :D

Le mage peut se téléporter et ça suffit très souvent pour finir un combat ou mieux, se sauver :D

moi j'avou c un chamy alors mana et compagnie^^ m y rox bien avc masse a 2mains et frappe tempete^^

salut mickey111, merci de continuer sur l'auberge de WoW, je vais fermer ce topic datant de 2005 :D
www.clubic.com...

et attention au français, pas de sms sur le forum :jap:

37 messages
ok