En punition pour 72 heure pour POWER LEVELING - POWER LEVELING

Et voila je suis mis en punition pour POWER LEVELING … :frowning:
Comme quoi il faut lire la charte d utilisation avant :sarcastic:

      • NOTICE OF FINAL WARNING * * *
        It has recently been brought to our attention that the World of Warcraft account you are using may have been accessed by a third party (for example, a sibling, friend and/or leveling service) for the purpose of advancing characters on the account (for example, gaining levels, honor, and/or wealth.) For security and privacy reasons, the account password has been reset to the registered email address of the account, please be aware you will be unable to access the account management page until the suspension has ended. After which you will be able to update your password. Additionally, the account received the following action:
        Account Name: ********
        Account Action: 72 Hour Suspension and Final WarningOffense: Unauthorized Account Access Policy Violation - Account Sharing
        This category applies to players who have:
        · Willingly shared their account information with others · Allowed others to access their account
        Details: After a thorough investigation, we have found that the registered user of the account has shared account login information and allowed others to access the account.
        Please take a moment to review the World of Warcraft Terms of Use at http://www.worldofwarcraft.com/legal/termsofuse.html which state that your Password is to be kept confidential at all times and you are solely responsible for the security of your Password. You may not disclose your Password to anyone, or allow your Password to be used by anyone other than yourself and/or your one (1) minor child. This includes, but is not limited to, compensated third parties accessing the account to advance characters in any way.
        You are responsible for maintaining the confidentiality of your Password, and you will be responsible for all uses of your Password, whether or not authorized by you. Also, note that the security of the Account is your responsibility. Furthermore, Blizzard Entertainment does not recognize the transfer of Accounts, and any authorized transfer of the World of Warcraft software (as set forth on the worldofwarcraft.com website) will result in the permanent deletion of the Account attached to that software. You may not offer any Account for sale or trade, and any such offer is a violation of this Agreement and may result in suspension or termination of the Account.
        We have reset the password to the World of Warcraft account noted above. Again, please be aware you will be unable to access the account management page until the suspension has ended. After which you will be able to update your password.
        You should receive a new password before the suspension has ended; your patience in this matter is appreciated. If you have not received a temporary password by the time the suspension has expired, please check your:
        · Spam folder · Junk Mail folder · Suspect Mail folder
        If you are still unable to locate the temporary password message, please contact us at http://www.blizzard.com/support/wowaa/?id=eSupport000
        Any disputes or questions concerning this account action can only be addressed by Account Administration. To learn more about how Account Administration is able to assist you, please visit us at http://www.blizzard.com/support/wowaa/.
        Thank you for your patience and understanding in this matter.
        Regards,
        Account AdministrationBlizzard Entertainmentwww.WorldOfWarcraft.com

Bon ben je vais en proffiter pour sortir prendre l air :pt1cable:

Et t’avais juste passé ton compte à un pote comme ca pour qu’il teste ? Ou bien t’avais fait appel à un service de power leveling ?

Si c’est du power leveling, dans ce cas il y a triche et c’est parfaitement normal que tu sois ban. Par ailleurs ca n’arrive pas par hasard, beaucoup de joueurs utilisent un même compte pour plusieurs personnes, il est probable que blizzard surveille certaines IP qui se connectent à ses serveurs. Faut pas croire qu’ils soient idiot.

Ou alors c’est des mecs qui font du power leveling en utilisant des bots, dans ce cas t’as de bonne chance qu’un joueur ai fait un report en croisant un personnage qui se bloque dans tous les obstacles du jeu :smiley:

pour l’histoire des IP, je ne suis pas convaincu. Je joue avec 2 pc sur 2 connections différentes et donc 2 ip. Jamais eu de problème (enfin pour le moment).

Je pense qu’il y a d’autres tests que celui des ips, le comportement de la personne, vérifier qu’elle répond a un /tell, …

Par contre tu ne précises pas ce que tu appelles du power level. Car en tant qu’ancien joueur de DAOC, le PL avait une autre signification, alors que dans wow, le PL est en effet plus souvent une notion de payer pour qu’une tiers personne joue à ta place. :slight_smile:

Enfin tu prends ca bien c’est déjà ca (je fais allusion au fait que tu vas en profiter pour aller prendre l’air) :smiley:

ouai mais bon quand tu as 1000 compte qui se log avec la meme ip ou du moins quand on voit la meme ip pour je ne sais combien de compte ca doit faire bizarre…
Apres sur ce schema je ne sais pas si c’est viable à cause des salles de jeu reseau.

Et oui je suis un vilain garcon car j ai paye un service de Power L :ange:

:non: je ne le ferait c est promis :pt1cable:

Tu as surtout du fric à foutre en l’air inutilement :neutre:

Pour moi il est normal que les personnes qui utilisent ce genre de service soient ban…

On va pas pleurer! :MDR

La punition est nornale je suis d accord mais je croyais en toutes bonne fois que c etait legal car j ai recu une pub par email dans le jeu m offrant ce service et comme je suis un nouveau ds WOW je me suis fait avoir :super:

Je pense que Blizzard devrait faire le menage et envoyer des email d averstissement regulierement. :heink:

dans : "72 Hour Suspension and Final WarningOffense" il y a Final WarningOffense

En gros tu te refais attraper le compte est clos définitivement

Ces mails et ces sends de pub pour des sites ca me gonfle sévère dans le jeu.

En te laissant le bénéfice du doute, si un jour il te vient à l’idée d’acheter de l’or pour acheter ta monture volante épique par exemple sache que c’est aussi interdit. :wink:

Moins de risque puisque les Po sont envoyés par courrier mais perso je ne tenterai pas.

Maintenant le PL c’est quelque chose de courant on en croise souvent…Quand j’étais 62 ou 63 j’ai croisé un démo 70 elfe de sang “Thefear”. :confused:

Ben en toute bonne fois les chartes de jeu sont relativement claires :wink: si tu t’appelles dark vador profite de l’occasion pour contacter un MJ avant que ca soit eux qui te contactent :wink:

Le problème de ses services, c’est que lutter contre ces derniers est difficile pour blizzard mine de rien

Concernant les tests : je bosse pas chez blizzard, et quand je parle d’IP je parle de géolocalisation… IP chinoise = +15 au doute de tricherie…
lag érnome = +5 ne répond pas au whisp : +25, réponds en anglais ou en très mauvais anglais : +30 :smiley:

Faut pas croire que c’est des crétins, bien que ca soit difficile de globaliser des analyses, s’ils enquêtent sur qqn ils feront rapidement le rapprochement… analyse des heures de connexion, des endroits d’où le compte a été connecté, langue et version du logiciel client, etc etc etc…

Je ne doute pas que blizzard possède une masse importante de données pour vérifier ce qu’il se déroule ingame. Ne serait-ce que pour dépanner un joueur en cas de soucis : récupérer un objet perdu également, les maitres de jeux peuvent restaurer des objets jettés il y a des semaines et des mois (d’ailleurs ca doit être une putain de base de données qu’ils ont).

Pour les golds c’estpareil, les transferts de thunes sont surveillés, et là encore c’est relativement facile de détecter des arnaques. Cf le mec qui sur ces forums mêmes a accepté 5K golds de la part d’un gold farmer : compte banni définitivement… il avait même pas acheté lui en plus, c’est manifestmeent un gold farmer qui vidait ses stocks ou qui faisait ca pour brouiller les pistes…

bang, adieu ton perso :smiley:

Et bé j’ai eu de la chance alors avec mes potes qui ont arreté le jeu et m’ont envoyé 3k po, car si les choses sont si pistée ca aurait pu clairement passer pour de l’envoi de gold payée.

Très difficile à prouver quand même que tu es de bonne foi dans ces cas là…

Bah non, c’est facile.

  1. le mec qui a filé le pognon ne s’est plus connecté depuis.
  2. le mec joue toujours et le MJ lui demande “avez-vous donné de l’argent à un sale nain de votre plein gré ?”. S’il répond en bon français et qu’il fait pas trop le malin, pas de problèmes je pense.

De toute façon, je pense que Blizzard court après les comptes qui font qu’envoyer des po, un mec qui envoie une fois, même 2000 po, je vois pas pourquoi on lui ferait des emmerdes.

Vouais blizzard ne bann pas au pif généralement, ils doivent monitorer les spam bots (que bien naturellement ils trouvent facilement à mon avis, sinon je suis là pour report) et ensuite ils surveillent ce que deviennent les thunes :wink:

Je ne pense pas qu’ils puissent controler les flux d’or - vu ce qui transite rien qu entre memebres de guilde — pour acheter ceci ou cela …

Par contre les bots de pub ça oui ils doivent pouvoir les tracer.

Le problème peut venir du nombre d’envois de mails et/ou d’échanges dont il faut stocker les infos, ça doit être monstrueux, mais si on décide de tout logger (et Blizzard le fait, je pense), après ça doit devenir simplissime de repérer ceux qui envoient trop d’or trop souvent.

Quand un gars envoie de l’or en intra-guilde ou à un pote, c’est pas de l’ordre de 10000 po toutes les semaines, je pense.

Je pense que si echelon arrive à surveiller l’ensemble de nos communications téléphoniques, email, fax, mobiles, sms etc etc etc, blizzard peut bien avoir sans soucis des bots qui repèrent les bots, et ensuite surveillent où transitent les golds.

Admettons tu repère un gold farmer (facile, t’es MJ, t’es invisible, tu te place à the vice, ou encore au nord est de la veillée de morgan). Tu fais ta requête auprès de ta base de données : a qui ce joueur a envoyé de l’argent et combien.

Manifestement les bots de farming ne doivent pas être les mêmes que ceux qui servent à distribuer les golds…

Il faut donc faire transiter l’argent par divers comptes afin de les distribuer ensuite au client final, tout en sachant que les sites de gold farming annoncent généralement des délais de livraison express, ca veut aussi dire qu’en permanence les golds farmer ont de sacrés liquidités à dispo pour pouvoir fournir la demande.

Par conséquent, tu fais rapidement le distingo entre les joueurs “legit” et les goldfarmers. Il te faut un faiseau de preuves mais t’as rapidement des éléments indicateurs : IP de connexion, guilde, ancienneté du personnage, classe (nom du pet :ane:).

J’imagine que ca doit être un énorme boulot, mais bannir un mec n’est pas compliqué. C’est plutôt la masse de cas à gérer qui rend la lutte inégale entre blizzard et les golds farmers. Et la raison est simple : le coût de la main d’oeuvre… un MJ européen doit représenter la bagatelle de 100 golds farmer sans trop de soucis :smiley:

Le jour où blizzard installe des enquêteurs sur les gold farmers en chine pour deux fois le salaire d’un gold farmer, t’inquiètes que le problème sera résolu :smiley:

Je peux vous assurer que beaucoup beaucoup de monde utilise un certains bot très facile à trouver :slight_smile: et hop 8 perso 70 xD lalala et hop 12000 po lalalala
Je sais oui pgm oui jai du skill oui je sais je sais je connais toutes les classes je sais je sais t’as vu ça ?

T’as posté ton message avec un bot (chinois) aussi ? Parce que c’est incompréhensible.

et 8 persos 70 et 12000 po banned ça peut arriver aussi (souvent), crois-moi. Il n’existe AUCUN bot indétectable.