Comment mettre les ports de 6881 à 6999

bonjour j’ai un probleme de pare feu et il fausrais que je mette les port de 6881 à 6999 mais je ne sais psa comment faire ? merci je n’est pas livebox

Changer les ports du client wow ? Ce n’est pas possible. D’ailleurs pourquoi t’aurais besoin de changer les ports, si t’es sur ton matériel t’as juste à ouvrir les ports. Si t’es pas dessus, cela signifie que tu veux passer outre les restrictions à ton boulot ou à ton université ? ^^

non je pense que ta pas conpris pour autoriser wow a rentrer dans mon ordi il faut que je regle les pare feu en ajoutant des port j’ai deja ajouté mais 3724 et un autre que je sais plus . Bref pour mettre les port 6881 je vais pas les faire manuellement sa va mettre trop de temps donc j’aimerais connaitre l’astuce pour les mettre touss en une fois ?

Autant pour moi, je lisais plusieurs topic en même temps et je t’ai confondu avec un autre sujet :ane:

Alors déjà moi mon wow il me demande pas d’ouvrir de ports, ca marche tout seul.

Pour ton soucis, t’as un truc qui permet d’ouvrir des PLAGES, c’est à dire depuis 6 881 à 6 999, range port forwarding ca doit s’appeller, qqch dans ce genre là.