Combien ça coute "word of warcraft"? - prix de warcraft en ligne

bonjour a tous je voudrai savoir combien coute le jeu "word of warcraft"en ligne car je voudrai l’acheter.merci

la boite du jeu est d’environ 40 euro ensuite tu payes tous les mois entre 11 et 14 euro (ça dépend combien de mois t’achètes à l’avance).
Certain diront que c’est cher mais moi vu la qualité du jeu je trouve que ça va surtout que je fais des économies sur les autres jeux.

Mais il te faut jouer car même si tu joue pas tu dois payer à la fin…peut être l’inconvenient. Après tu devient un geek c’est sympa. :smiley:

Hello, Je suis nouveau sur clubic.

En effet si tu t’investis réellement dans le jeu le prix n’est pas si élevé, quand on compare la durée de vie de wow avec celle d’un jeu classique ou encore d’une place de cinéma.

Après tout est question de faire les bonnes rencontres ingame pour intégrer une communauté / bande de potes, et s’amuser ainsi. Clairement en solo c’est pas très fun à la longue je pense :smiley:

AU vue du service offert par Blizzard Europe (qui est plus que minable …) 13€ c’est deja bien trop cher. Devoir subir des maintenance hebdomadaire (deja … y’a comme un pb) pour ensuite subir quelque heures plus tard des latences inadmissible et un plantage aléatoire du serveur d’authenfication… (+ buggs ENORMES à chaque patchs :heink:)

Si c’est pas cher … C’est comme acheter un AMD Sempron au prix d’un FX dans ce cas là -_-

blablabla :wink:

bah oui … y’a ceux qui ont fait les beta test et qui sont devenu les premiers de leur serveur (comme moi qui est été le premier druide 60 sur kael’thas) et les autres, qui jouent de manière bien plus “ocasionel”, qui n’ont pas a subir les plantages serveurs, les erreurs humaines de la part de la maintenance et bien sur, de l’incompétence de Blizzard :neutre:

Mais quand tu passe tous tes mercredi entiers à attendre que le serveur soit rétablit et que la latence soit ENFIN stabilisé, ca laisse un gout amère apres 1 ans de jeu :wink:

Sinon, “blablabla” c’est un argument ca ? ou c’est juste que tu sais pas quoi répondre ?:neutre:

C’est juste que j’ai pas envie en fait :wink: tu enfonces des portes ouvertes, tout le monde le sait ce que tu racontes (et est d’accord).

c’est pas une question de “tout le monde sait ce que tu racontes”. Il ne connait pas WoW. Vous lui parler des bons cotés en omettant les mauvais (exactement ce qu’ont fait les magazines et ca, malgrés les plaintes répétitifs sur les forums WoW …)

Donc autant qu’il sache la couleur tout de suite :wink: Y’a un jeu qui se laisse jouer, et derrière, des pbs de serveurs à répétitions …

Les magazines ils ont joués les premières semaines donc ils ont rien vu d’extraordinaire :wink:

Pour le reste on en a largement parlé ici, oui ca a très mal marché par moments, et oui ca marche parfaitement aussi d’autres fois.

Ce qui n’est pas extraordinaire pour un mmorpg, genre sur swg les maintenances c’était tous les jours si ma mémoire est bonne. Evidement le plus chiant là dedans c’est la langue de bois de blizzard, qui ne reconnait pas ses erreurs.

Dans l’ensemble, et même pour moi qui suis un gros râleur, le jeu a quand même (et heurement) bien progressé.

Mais oui, il était temps :smiley:

Il faut quand même le répéter, surtout qu’en ce moment on subit une forte régression de la qualité de jeu. Ils ont diminué le nombre de joueurs simultanés sur énormément de serveurs pour pallier une infrastrcuture défaillante, résultat, hier j’ai mis 1h pour me connecter à cause des filtes d’attente, quand tu es un casual gamer, autant dire que tu ne peux pas jouer.

Sans compter leur event mondial qui fait planter le serveur toutes les 5 mn parce qu’ils sont incapables de prévoir une infra digne de ce nom.

Non là, sérieusement, il serait temps que blizzard se professionnalise.

“Chef, nos serveur tiennent pas la charge pour les world event et les regroupent de mass qu’ils entrainent”
“Reduit la capacité max de 1000 place et laisse moi jouer à tetris”

Rassure moi t’as pas fait que attendre?:confused:
Ca fait 1mois que le mercredi c’est mort.Je sais pas comment vous faites pour attendre(laprem entier en + :/)que le serveur soit reop.

Sinon pour reduire les pbs de connec et autres ils devraient rajouté des temps de chargements genre pour rentrer dans les capitales(comme pour Daoc)c’est quand meme la ou il y a le plus de monde :!

Sinon c’est combien la capacité max maintenant svp?

On a jamais vraiment connu la capacité réelle des serveurs, et elle n’est manifestement pas la même d’un serveur à l’autre… archimonde semble être le serveur test, celui où t’as le plus de peuple connecté simultanément, mais je peux pas te le prouver.

On connait pas les capacités max mais quand ut lance ue connexion sur un serveur et que tu arrives en fil d’attente … Tu peux t’imaginer que ca va lagger dans les capitales et les zones tres fréquentées (comme Astranaar qui lagg souvent du fait du Goulet des warsong tout proche)

Sinon pour répondre à ta question, depuis le début du jeu en france, j’attendais que le serveur d’authentification soit rétablit (il arrive qu’il plante plus de 24 à 48h et ca gueule sec sur les forums) chaque mercredi et crois moi … ca devient lassant au possible :o (et Blizzard n’a jamais envoyer de communiquer ou essayer d’arranger les choses)

ps: A ce sujet, il est interessant de noter qu’a un moment, les serveurs européent avaient tout simplement TOUS planter :D, ce qui a entrainer un back load de 3h sur l’état réel des serveurs à ce moment précis, un plantage de 3 jours avant que la situation soit entièrement rétablit et bien sur, un dédommagement de 2barres d’XP complete à 200% pour TOUT les joueurs, ce qui est tres avantageux quand 70% des joueurs les plus actifs sur les serveurs sont déja lvl 60 :MDR. Je tenais à signaler ca tellement c’est bidonnant et pathétique :lol:

Autant y’a 2ans, le suppotr technique de Blizzard étaient IMPECCABLE, autant sur WoW c’est catastrophique …

Le jeu est plutot bien fait, mais si tu es adepte de la bière et de la clope … Tiens toi pret à faire du stock pour evacuer tes ennervement "passager" sinon tu va démolir ton PC

Par contre, ne t’attend pas à avoir de l’aide du support technique de Blizzard :neutre: Ils m’ont eu répondu plusieurs fois que mon pb était hardware (en particulier la rame) parce que j’avais un ping qui dépassait les 1000ms (bah voyons …).

Idem pour les pbs avec les GF 5-6 et 7 (certains on pas mal de pbs :/) alors qu’ils s’agient de buggs du jeu :neutre: C’est limite si ils diraient que c’est de la faute du joueur si le serveur lagg (vécu …)

Enfin… Je te cite ici des mauvais cotés. IL n’y a pas que ca, mais ca a suffit a tous les premiers lvl 60 des serveurs européens de migrer vers d’autres jeux online juste pour ne plus avoir à supporté ce genre de désagrement exagérés et du foutage de gueule de Blizzard :neutre: Ce qui est dommage car cela a renforcer la présence de jeune puceau pré-pubère ne sachant communiquer qu’a base de “lol” (ceci est devenu une langue a part entière sur WoW particulièrement) alors qu’a la base, c’est un bon jeu (avec quelque lacunes comme un manque d’intéractions avec l’environnement avoisinnant mais on oublie vite ce détails, surtout en se rappelant Morrowind :ange: )

Concernant les deux barres d’XP c’est faux, des jours de dédomagement ont été donnés :wink: Après ^^ J’ai pas souvenir que les serveurs aient été indisponibles 3 jours d’affilé en revanche.

Le jeu en lui même n’a pas plus de bugs que n’importe quel mmorpg toutefois. Et oui blizzard pratique la langue de bois car le problème viens naturellement de leurs infrastructures.

En Europe, du moins en france, les serveurs ont été très mal gérés, toute considération technique ou de capacité mise à part. Blizzard vient juste d’interdire de créer des personnages sur les serveurs marqués comme “complets” depuis des mois…

Il aura été plus intelligent de le faire avant.

L’un dans l’autre et même moi qui suis particulièrement grognon et raleur, je dois dire que le lag massif ne m’a vraiment empêché de jouer qu’en quelques occasions.

C’est sûr Zul Gurub avec un raid à 800 de ping c’est ultra casse burnes :confused:

Les 2 jours ont été confirmé (j’avais un reroll qui avait effectivement 2 barres d’XP a 200% :neutre:

C’est tout à fait logique, tu as raisons … C’est Blizzard qui sait pas gérer l’infrastucture des serveurs ni même investir dans une bande passante plus importante mais c’est aux joueurs d’en patir :pfff:

Tant mieuxpour toi mais quand tu te retrouve devant Onyxia, et que d’un coup, un lagg monstrueux intervient alors qu’on est a 1000hp près… Ca fou les boules.

Pour cette raison, a l’époque, nous n’avions put battre Ragnarock à cause de ca :neutre: Des lagg intempestif qui interviennent à n’importe quel moment.

Ou bien alors, quand 2 raid différent font la meme instance HL, l’instance lagg jusqu’a planter (véridic) :neutre:

Toute fois, si Blizzard change de politique vis à vis de ses clients et qu’ils mettent un contenu digne de ce nom (Northrend par exemple), il se pourrait peut etre bien que j’y rejoue un jour (si mon perso à pas été effacé)

Bah, il faut le voir comme c’est, pour chaque jeux des gens arriveront à être mecontent… Je joue naturellement pas tellement souvent, et suis donc moins confronter au lags dans les raids et autres, mais pour le moment je trouve que ça réussi assez bien. N’oublions pas que d’autres MMORPG ont eu des gros bugs au début (genre Everquest à chaque extension ou presque) et que, tous compte fait, Blizzard s’en sort assez bien. Sinon, c’est vrai qu’ils aurrait pu mieux gerer les serveurs, et que à la vue du nombre de joueurs ils auraient pu investir un peu plus dans de nouveaux serveurs voir même dans plus de bande passante… Enfin, il finiront bien par comprendre :wink:

Le pb, c’est que cela dure depuis un an … Ils le font pas pour faire plus de bénéfices en réduisant les frais :neutre: Et c’est pas normal ! :pfff:

Qui plus est, avec des techniciens qui sont pour la plupart, totalememt incompétents :peur:

C’est dmg car je suis un grand fan de warcraft (je connais l’histoire par coeur, j’ai tous les jeux depuis warcraft premier du nom et tous les bouquins … :’( ) et ce dont j’aurais rever un jour, c’est de me retrouver face à face avec Kael’THuzad, visiter les ruines de Dalaran ou bien enfin voir Lord Arthas Menethil III (sur le throne de glace)… :sweet:

Moi je connais pas vraiment l’histoire des Warcrafts, même si j’ai jouer un tous petit peu à Warcraft 3. Pour ce qui est du support et de l’evolution, je pense que c’est pas encore inquietant… Everquest à bien durrer 5 ans sans pour autant être terrible ou sans bug…

Sinon, le plus gros problème de Blizzard pourrait être qu’il ne reconnaisse pas vraiment les problèmes et qu’effectivement il n’investisse pas dans du bon materiel. Pour ce qui est du support, j’ai pas encore eu la chance de discutter avec eux :smiley: